[Demande] Casque Gaming de Aliexpress ~ 15 €

Posté par Kaldoran le 08/01/2016 à 21h26

[Demande] Casque Gaming de Aliexpress ~ 15 €

Le 08/01/2016 à 21h26

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheté un casque de Gaming sur aliexpress ?
Ou sinon lequel conseillez vous ? Il faudrait qu'il soit aux environs de 15 €.

Pourquoi sur un site "Chinois" comme aliexpress ? pour pouvoir payé en dollars canadien et envoyé en France.
Du coup je pensais prendre lui :

http://www.aliexpress.com/item/High-Quality-New-Brand-Headphones-VS-Steelseries-Siberia-V2-Noise-Isolating-Gaming-Headset-for-Computer-Gamer/32381606041.html?spm=2114.13010208.99999999.267.eIPOTg

Je sais qu'il s'agit d'une copie mais je le trouve cool.
Merci d'avance pour vos propositions ;)

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kaldoran

Le 10/01/2016 à 2h43

#1 Signaler
Personne n'a jamais commandé de casque sur Aliexpress ? O_o
dboris

Le 10/01/2016 à 2h54

#2 Signaler
Vu le nombre de "casques de gamer" dispo sur ce site je pense que t'auras du mal à trouver quelqu'un ayant acheté le même modèle. De ce fait impossible de te renseigner.
Si tu veux avoir des infos commande en france, un modèle de marque ayant des retours.
Autrement, normal que personne réponde. Ciao.
HDDBA

Le 10/01/2016 à 2h57

#3 Signaler
Jamais rien commandé sur Aliexpress moi, ca fait vraiment cheap ton truc, surtout pour du matos "gamer".
Tangy

Le 10/01/2016 à 3h08

#4 Signaler
Probablement des composants super cheap à l’intérieur.
CrysisJd

Le 10/01/2016 à 3h09

#5 Signaler
Oula, on dirait un casque audio tout simplet ton truc...

Si ça tu l'utilise pour du gaming tu risques d'être fort déçu.
Kaldoran

Le 10/01/2016 à 4h01

#6 Signaler
Vu le nombre de "casques de gamer" dispo sur ce site je pense que t'auras du mal à trouver quelqu'un ayant acheté le même modèle. De ce fait impossible de te renseigner.
Si tu veux avoir des infos commande en france, un modèle de marque ayant des retours.
Autrement, normal que personne réponde. Ciao.

Je demande pas forcement ce casque gaming mais je demande quelqu'un qui a déjà acheté un casque "gaming" si oui lequel et si il en est content.
Bref je cherche une idée de casque a acheter ;)
SuperGreen13

Le 10/01/2016 à 6h16 (Modifié le 10/01/2016 à 6h20)

#7 Signaler
Essai de voir des reviews sur youtube par exemple "gaming + aliexpress" and rulez xD
ou go aliexpress "gaming headset" et tri par "Orders", tu prend ceux qui t'inspirent confiance, tu lis la fiche et SURTOUT les feebacks :3

par exemple pour ton produit :
" шло оооочень долго. заказал в сентябре, пришло в конце ноября. на проводе нет регулятора громкости и кнопки выключения микрофона. провод длиннее оригинального и в жесткой оплетке. звук хороший без нареканий. "

soit (environs hein google trad a l'arrache)

"temps de réception très long. commandé en septembre, il est arrivé fin novembre. le fil n'a pas de contrôle du volume et de bouton muet. le fil est plus long que l'original et il est tressé serrée. bon son pas de plaintes."
Kaldoran

Le 10/01/2016 à 6h40

#8 Signaler
Essai de voir des reviews sur youtube par exemple "gaming + aliexpress" and rulez xD
ou go aliexpress "gaming headset" et tri par "Orders", tu prend ceux qui t'inspirent confiance, tu lis la fiche et SURTOUT les feebacks :3

par exemple pour ton produit :
" шло оооочень долго. заказал в сентябре, пришло в конце ноября. на проводе нет регулятора громкости и кнопки выключения микрофона. провод длиннее оригинального и в жесткой оплетке. звук хороший без нареканий. "

soit (environs hein google trad a l'arrache)

"temps de réception très long. commandé en septembre, il est arrivé fin novembre. le fil n'a pas de contrôle du volume et de bouton muet. le fil est plus long que l'original et il est tressé serrée. bon son pas de plaintes."

Le problème étant que la plupart des commentaires sont en rapport avec le produit direct, enfin jamais sur la durée (tu sais pas si le casque leurs à tenu 2 jours ou si ils marche encore après 15 ans.
Cependant merci du conseil je vais regarder ca du coup :)
SuperGreen13

Le 10/01/2016 à 22h02

#9 Signaler
Ben pas forcément y a des feedback basé sur des mois d'utilisation, c'est comme sur mamazon etc, faut fouiller en somme xD
Tzardinn

Le 10/01/2016 à 22h12

#10 Signaler
En plus c'est de la contrefaçon, franchement t'es même pas sur que le casque qui a été acheté il y a 6 mois soit le même que tu vas recevoir aujourd'hui, je pense que les composants,la matière, et même l'usine de fabrication doivent différer selon ce qu 'ils trouvent au moindre coût.
Alors pour le feedback ...
jp66

Le 10/01/2016 à 22h15

#11 Signaler
non mais evite, deja il va pas tenir (probablement faire 2-3 mois max avant d'avoir un faux contact / arceau brisé...)
si tu veux un bon casque pas trop cher http://www.thomann.de/fr/superlux_hd_681_evo_wh.htm y'a pas de micro mais la au moins t'as tout... qualité largement superieure a n'importe quel casque "gaming", finition solide, cable interchangeable en 2-2 en cas de pb avec la jack sur le casque.
apres un petit micro "clip" t'en trouve a auchan a 2-3 euros.
voys

Le 10/01/2016 à 22h18

#12 Signaler
Si tu veux vraiment pas mettre plus, regarde du côté des Sades. Le pire que tu puisses trouver c'est justement ce que tu nous montre, les "imitations".
J'ai acheté le sa-708 pour une petite vingtaine d'euros, et franchement, c'est de la bombe !
Le seul truc c'est qu'il est pas super confortable, mais le son est très bon, et le micro fonctionne plutôt bien.
Kaldoran

Le 10/01/2016 à 22h25

#13 Signaler
Bin à vrai dire je m'en fou un peu du casque que je prends (dans le sens ou je vex pas forcement une marque)
Mais j'ai besoin de pouvoir payé en dollars canadien et qu'il fasse environs 15 €.

Je vais regarder du coder des Sades alors :)
Merci pour vos conseil je continu de chercher du coup :)
Kaldoran

Le 10/01/2016 à 22h27

#14 Signaler
Mr.Stan

Le 11/01/2016 à 14h30

#15 Signaler
Le problème de ce genre de casque c'est que même si à l'air "cool" t'as 90% pour que niveau son et micro (si il marche) ça soit de la m*rde en boîte, mais si je comprends bien t'as des dollars canadien à dépenser c'est ça ? :P
Kaldoran

Le 12/01/2016 à 0h43

#16 Signaler
Le problème de ce genre de casque c'est que même si à l'air "cool" t'as 90% pour que niveau son et micro (si il marche) ça soit de la m*rde en boîte, mais si je comprends bien t'as des dollars canadien à dépenser c'est ça ? :P

Exacte à vrai dire je sais vraiment pas quoi prendre du coup je me suis dis qu'un casque pourrait être cool.
Mais bon du coup j'ai 20$ à passer quoi :p
jp66

Le 12/01/2016 à 1h30

#17 Signaler
Bin à vrai dire je m'en fou un peu du casque que je prends (dans le sens ou je vex pas forcement une marque)
Mais j'ai besoin de pouvoir payé en dollars canadien et qu'il fasse environs 15 €.

c'est vraiment pas une question de marque les casques... t'en as vraiment rien a foutre de la qualité du son? y'a un gouffre entre un vrai casque audio et les daubes du genre..
Kaldoran

Le 12/01/2016 à 1h47

#18 Signaler

c'est vraiment pas une question de marque les casques... t'en as vraiment rien a foutre de la qualité du son? y'a un gouffre entre un vrai casque audio et les daubes du genre..

Ah non non, il ya une limite quand même bien sur que je veux un bon son. M'en fou qu'il soit moche mais faut qu'il ai un bon son et idéalement un bon micro :)
Kaldoran

Le 13/01/2016 à 4h00

#19 Signaler
Du coup je sais pas lequel prendre, un qui fait pas mal aux oreilles et qui a u n bon son :p
jp66

Le 16/01/2016 à 1h39

#20 Signaler
Du coup je sais pas lequel prendre, un qui fait pas mal aux oreilles et qui a u n bon son :p

http://www.thomann.de/fr/superlux_hd_681_evo_wh.htm ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.