Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Demande d'aide pour forfaits mobile !

Posté par B13-Up le 06/01/2015 à 16h42

Demande d'aide pour forfaits mobile !

Le 06/01/2015 à 16h42

Le 06/01/2015 à 16h43

Bonjour a tous,

C'est mon premier topic ici, et j'invoque votre aide a vous, dealeurs aguerris...

Alors je suis actuellement client SFR RED 3 go + 2go a 10€ / mois, et ex B&YOU 5gb à 20€/ mois, c'était l'offre partagée ici pour les journées guerrières 2 vous savez |D.

Le premier mois s'est assez bien passé, avec un débit 4G pas mal, qui me convenait (si bien sur j'ignore l'étape ou j'ai jamais reçu de sim chez moi et que j'ai du la payer 20€ en espace client pour ensuite me faire rembourser). Sauf qu'étant un grand consommateur de DATA je suis tombé en débit réduit le 19 décembre (normal, j'avais tout consommé). Sauf que le 22 décembre, jour de rechargement de ma ligne, je suis toujours en débit réduit :o. Mon dieu, quelle horreur et hop, les soucis commencent, je contacte le chat technique, ils me promettent une solution en 5 jours ouvrés, mais on est le 6 Janvier : toujours rien (je les ai contactés 4 fois depuis, toujours même réponse : on met une note pour accélérer le dossier si vous voulez).

Bon, maintenant qu'ils aillent s'faire inculééééé AH mettre, je veux changer d'opérateur, et c'est la que j'ai besoin de vous.

Savez-vous si une offre revient régulièrement en ces temps-ci ? Ou même, avez vous une astuce pour négocier chez un opérateur une ristourne ? Je vois souvent des personnes réussir a avoir la box B&YOU pour 10 voire 5€ par mois en ce moment grâce a free par exemple... Me sens pas de payer 15€ par mois de plus... Ma seule condition : avoir de la 4G, donc free a 4€ non merci xD.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mrassol

Le 06/01/2015 à 16h50 (Modifié le 06/01/2015 à 16h50)

#1 Signaler
je pense qu'on peux pas tout avoir ... on peux pas avoir le prix et la qualité ... donc soit on reste avec des "pseudos" opérateurs et on galere, soit on passe chez un vrai bon opérateur et on paye plus cher ....

pour 20€ t'a de la 4G avec 3Go de fairuse chez sosh ... on peux dire ce qu'on veux, Orange est quand meme de TRES loin le meilleur réseau mobile et internet ... alors oui c'est cher, mais derriere t'a quelque chose ...
readymade

Le 06/01/2015 à 18h15

#2 Signaler
Tout a fait d'accord avec mrassol. Le seul truc que tu peux tester c'est bandyou et des s qu'il ya une offre vente privée free. Tu contactes bandyou pour négocier (sosh ne négocie pas)
B13-Up

Le 06/01/2015 à 18h43

#3 Signaler
Merde, j'ai raté le coche pour B&YOU alors... J'étais chez eux il y a seulement 2 mois quoi x). Je payais 20€ pour le forfait 5gb qui coûte 30 actuellement, et j'allais repasser a 25. Mais B&YOU c'était le sang, a l'étranger j'avais 1gb c'était un régal je me sentais frais...

Mais sosh propose 5gb a 25 comme B&YOU anciennement, à la limite je passe a ce forfait en cas de grande crise, mais pour l'instant en vrai je préfère patienter, même si SFR me met le démon la... Le premier mois c'était niquel...
mrassol

Le 07/01/2015 à 18h04

#4 Signaler
franchement, le prix vaux LARGEMENT la qualité du réseau, tu prefere le prix à la qualité ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.