Des bons plans pour des futurs parents ? :) Des parapharmacies sur Paris intéressantes ?

Posté par bigdealabs le 14/03/2014 à 12h36

Des bons plans pour des futurs parents ? :) Des parapharmacies sur Paris intéressantes ?

Le 14/03/2014 à 12h36

Salut à tous,

si tout se passe bien, je n'aurai plus de nuits tranquilles aux alentours du mois de Mai, mais quand même de beaux moments à venir.

En bon dealabiens, je suis à la recherche de bons plans.
Coté couche, j'ai déjà via un deal récent sur les couches pampers.

Je cherche notamment du lait hydratant Mustela. Les prix sur le net (amazon, etc.) ne sont pas très intéressants comparés à ce que l'on peut trouver semble t'il dans les parapharmacies.

Connaissez-vous des bons plans ou des parapharmacies intéressantes à Paris?

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

infotek76

Le 14/03/2014 à 13h07

#1 Signaler
Félicitations aux futurs parents, bon courage :P

Tu peux regarder sur ce genre de site:
http://www.leanatureboutique.com/

FrenchyEve

Le 14/03/2014 à 14h36 (Modifié le 14/03/2014 à 14h43)

#2 Signaler
coté pharmacie, cherche si le groupe lafayette a des officines en région parisienne, ils font des prix imbattables sur tout ce qui est en prix libre, de l'aspirine du Rhone jusqu'aux aliments pour animaux en passant par la gamme complete de parapharmacie
Par contre rançon du succès, j'ai testé à Lyon et dans ma petite ville, c'est toujours plein à craquer (mais vu la différence sur l'addition, ca vaut le coup de prendre son mal en patience)

PS : evite les stocks à l'avance sur des trucs comme les produits de toilette ou le lait en poudre, t'as une chance sur 2 pour que ton gamin ne supporte pas / n'en ait pas besoin / le pédiatre recommande autre chose... Meme les couches, suivant le gabarit du bébé, l'alim au sein ou au bib , etc , ben ce qui va à l'un va pas à l'autre.
En particulier les cremes pour le corps, lait hydratant etc, chez les tout petit les trucs du commerce sont rarement bien tolérés ou hors de prix (le mien a une peau atopique depuis tout petit, jusqu'à ses 2 ans c'était tartinage au cérat de galien (ie cold cream) en préparation magistrale apres chaque lavage, et massage du crane à l'huile pure avant chaque shampoing pour les croutes de lait... toute tentative pour des trucs standards il se couvrait d'exéma ...
brustyle

Le 17/03/2014 à 14h09

#3 Signaler
Félicitations ! j'ajouterai fais pas la même erreur que moi à stocker beaucoup de couches taille 1, car les bébés poussent vite :D :D

Pour tous les produits je vais en parapharmacie, pas mal de réductions sinon Doctissimo vient de lancer son site e-commerce http://www.doctipharma.fr/ pas mal fait pour avoir une visibilité des prix.

bigdealabs

Le 23/03/2014 à 13h43

#4 Signaler
Avec un peu de retard mais merci beaucoup pour vos retours ! :)

J'en prends bonne note; j'ai déjà acheté pas mal de couches grâce à un deal et j'avais suivi vos conseils déjà en achetant peu de couches Taille 1 :D
Dr.Diehl

Le 31/05/2014 à 19h03 (Modifié le 31/05/2014 à 19h03)

#5 Signaler
Je me permets de relancer un peu le topic. ;)

Je suis à la recherche d'une parapharmacie en ligne avec livraison gratuite (sans minimum d'achats).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.