devis pour demande de subvention pour association

Posté par lioa65 le 10/02/2015 à 21h40

devis pour demande de subvention pour association

Le 10/02/2015 à 21h40

bonjour,

Nous avons la possibilité pour notre association de faire une demande de subvention pour du matériel informatique

nous souhaitons renouveler nos vieux pc sous xp

demande de :

2 pc de bureau
2 écrans
1 imprimante multifonction laser couleur
Clavier souris.....

budget 1600€ si possible même marchand

des logiciels qui vont avec windows + pack office word excel publisher.....

Question a qui je peux m'adresser ?
Qu'est ce que je peux avoir pour cette somme demandé ?
dell lenovo fujitsu ou autres marchand

j’espère avoir mis ma demande au bon endroit

merci d'avance

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 10/02/2015 à 21h46

#1 Signaler
à mon avis et si vous êtes pas gourmand, vous pouvez même diviser le budget par 2 :p
lioa65

Le 10/02/2015 à 21h55

#2 Signaler
pour des demande de subvention il vos mieux etre gourmand que pas souvent ici c'est une demande aupres d'une banque (caisse épargne) si on demande 1600 on eput se retrouver que avec 1000€....

j'ai basé mon estimation comme ça

Pc: 'clavier souris)
350 350*2=700
Ecran
150€ 150*2=300

Imprimante laser couleur multifonction 400€

logiciel :windows word excel.....+ diverses bricoles 200€ soit environ 1600€

silentauben

Le 10/02/2015 à 22h06

#3 Signaler
bein a ce moment la aucun intérêt de demander un avis alors.
Si c'est un total que tu veux, prend n'importe quel produit, et quand le financement est accepté, viens demander un avis pour savoir quel matériel, selon l'enveloppe obtenue, choisir.
FrenchyEve

Le 10/02/2015 à 22h09 (Modifié le 10/02/2015 à 22h09)

#4 Signaler
pour les subventions de materiel informatique, demande à la mairie dont vous dépendez si ils donnent pas du matériel aux associations quand ils renouvellent leur parc info ?
phenetas

Le 10/02/2015 à 22h13

#5 Signaler
Si c'est un total que tu veux, prend n'importe quel produit, et quand le financement est accepté, viens demander un avis pour savoir quel matériel, selon l'enveloppe obtenue, choisir.

Mais il n'a jamais demandé d'avis ;) juste des adresses
lioa65

Le 10/02/2015 à 22h15

#6 Signaler

la caisse épargne nous demande un devis chiffré j'aurai pu mettre moins j'ai mis une fourchette assez haute car souvent pour les demande de sub c'est revu a la baisse nous demandons pour deux pc il peuvent nous en financer que un

pour instant nous avons aucune idée du montant qui peuvent donner ? mais il faut quand même fournir un devis chiffrer
meme si apres avoir eu une somme par exemple 1600€ nous pouvons aller voir autre part
lioa65

Le 10/02/2015 à 22h19

#7 Signaler
pour les subventions de matériel informatique, demande à la mairie dont vous dépendez si ils donnent pas du matériel aux associations quand ils renouvellent leur parc info ?

nous les avons déjà sollicité....ils n'ont rien....
les dons de pc que nous avons eu sont souvent de vieux truc sous xp vista de 8 à 10 ans ....nous les avons installés pour nos adhérents pour de l'initiation informatique avec une solution uxubuntu

Pour nous salarier, nous voudrions partir sur quelque choses de plus récent
silentauben

Le 10/02/2015 à 22h19 (Modifié le 10/02/2015 à 22h26)

#8 Signaler

Mais il n'a jamais demandé d'avis ;) juste des adresses

Qu'est ce que je peux avoir pour cette somme demandé ?

si si

la caisse épargne nous demande un devis chiffré j'aurai pu mettre moins j'ai mis une fourchette assez haute car souvent pour les demande de sub c'est revu a la baisse nous demandons pour deux pc il peuvent nous en financer que un

pour instant nous avons aucune idée du montant qui peuvent donner ? mais il faut quand même fournir un devis chiffrer
meme si apres avoir eu une somme par exemple 1600€ nous pouvons aller voir autre part

D'ou ma réponse, à mon sens, 1600€ c'est énorme pour 2 pc bureautique, mais si tu penses et je n'en sais rien, que tu risques de n'avoir que 1000€ sur les 1600€ demandés, alors tu as raison de demander plus.
Mais à ce moment la aucun intérêt de se creuser la tête pour savoir quoi acheter, prend 2 pc, 2 écrans, 1 imprimante pour 1600€ (sous entendu devis), sans chercher plus loin que le total.
Tu peux surement faire une demande de devis via ldlc.com ou materiel.net par exemple, ou sinon directement via une boutique info ou une grande surface qui sauront te faire ce devis.

Et quand le budget sera défini, on pourra voir à optimiser celui ci pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix possible.
lioa65

Le 10/02/2015 à 22h36

#9 Signaler

oké merci pour conseil...

je regarde actuellement le site dell j'arrive a mes 1600€ environ

je vais aussi voir materiel net ou ldlc

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.