Disneyland : des astuces pour payer le moins cher ?

Posté par Valbuena72 le 30/07/2016 à 18h29

Disneyland : des astuces pour payer le moins cher ?

Le 30/07/2016 à 18h29

Hello,
On recherche deux places pour disneyland pour 2 dans la semaine du 5 au 10 septembre (congé)
J'ai vu :
- On arrive à 338€ avec hotel santa fé mais il faut y aller le dimanche et lundi 12 et 13 septembre (je reprendre le lendemain au taff ça me dérange un poil)
- Est il possible par exemple de faire deux commandes pour la promo en cours concernant les 2 Parcs Disney au prix d'1
c'est à dire commandé :
2X 2billets spécial mini = 47X2 pour le lundi 5 septembre
et refaire une commande pour le mardi 6 septembre

Prendre une chambre ici : http://www.laresidenceduparc.fr/fr/tarifs-promotions/reservation/?user_language=fr&date_in=2016-09-05&date_out=2016-09-06&adults=2&children=0&promo_code=

On s'en tire à 70€ pour une nuit avec petit déjeuner et forfait ménage et à 5 min du parc
donc 270€ pour billet + hotel

Les -35% me concerne pas au dates que je veux.
Il n' y a pas de site de billets d'occasion comme viago je crois ?

Merci pour votre aide

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Valbuena72

Le 31/07/2016 à 8h34

#1 Signaler
Personne n'a d'idée ? :D
valou76300

Le 31/07/2016 à 8h45

#2 Signaler
Si tu connais une personne qui a un passeport il y a les billets amis jusqu'au 12 octobre a 35€ le billet pour les 2 parc/1 jour la semaine ;)
les3za

Le 31/07/2016 à 9h11

#3 Signaler
évite autant que possible le samedi et dimanche, tu auras beaucoup moins de monde dans le parc donc moins de queue.
C3dric

Le 31/07/2016 à 9h25 (Modifié le 31/07/2016 à 9h27)

#4 Signaler
Il me semble que les billets amis (ceux que tu peux avoir via une personne qui a un pass annuel, et qui doit venir le présenter le jour de l'achat) coutent 35 euros en semaine et 45 le week end.
Par contre évite d'acheter des billets sur ebay/LBC = arnaque quasi assurée.
Si tu veux payer moins cher d'hotel tu peux essayer des hotels qui sont dans le coin mais pas ceux de disney, je crois qu'il y en a pas mal vers val d'europe qui assurent une navette vers le parc (y a des accords avec DLRP).

Enfin, et je sais que c'est pas simple puisqu'on est pas maitre de ses dispos, mais j'éviterai d'aller a disneyland pour le moment (je dirai mémé pour l'année a venir) tellement il y a de travaux de prévu (et donc d'attractions de fermées).
Grosses attractions fermées = encore plus de monde dans les files d'attentes des attractions restantes !

Par exemple en septembre Star Tour et Big Thunder Mountain seront fermés (jusqu'en mars 2017), et aller a frontier land et voir des palissades partout autour du train de la mine, ça casse l'ambiance (je trouve :) )

http://parc.disneylandparis.fr/eep.html
valou76300

Le 31/07/2016 à 9h29

#5 Signaler
Il me semble que les billets amis (ceux que tu peux avoir via une personne qui a un pass annuel, et qui doit venir le présenter le jour de l'achat) coutent 35 euros en semaine et 45 le week end.
Si tu veux payer moins cher d'hotel tu peux essayer des hotels qui sont dans le coin mais pas ceux de disney, je crois qu'il y en a pas mal vers val d'europe qui assurent une navette vers le parc (y a des accords avec DLRP).

Enfin, et je sais que c'est pas simple puisqu'on est pas maitre de ses dispos, mais j'éviterai d'aller a disneyland pour le moment (je dirai mémé pour l'année a venir) tellement il y a de travaux de prévu (et donc d'attractions de fermées).
Grosses attractions fermées = encore plus de monde dans les files d'attentes des attractions restantes !

Par exemple en septembre Star Tour et Big Thunder Mountain seront fermés (jusqu'en mars 2017), et aller a frontier land et voir des palissades partout autour du train de la mine, ça casse l'ambiance (je trouve :) )

Je suis d'accord avec toi pour les palissades.... cette année j'ai réduit mon nombre de visite sur le parc tellement il y a de fermetures ^^
endorphin30

Le 31/07/2016 à 10h04

#6 Signaler

j'ai toujours acheté mes places sur Ebay venant de CE , jamais eu de problèmes , après c'est surtout une histoire de vendeurs et puis il y a paypal ... achat toujours 15 jours avant pour me laisser le temps en cas de soucis ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.