Disneyland Paris

Posté par TedKas le 19/08/2016 à 12h06

Disneyland Paris

Le 19/08/2016 à 12h06

Bonjour

J'aimerai emmener ma femme et ma belle fille à Disney

Je cherche les meilleurs prix sur le net je m'y connais pas trop si quelqu’un connait un bon plan

1 enfant de 4 ans
et 2 adultes

Merci

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TedKas

Le 19/08/2016 à 12h13

#1 Signaler
Si vous connaissez un bon plan pour le trajet aussi je suis preneur : je pensais prendre en OUIGO 100€ aller/retour ça me semble correct
zapole

Le 19/08/2016 à 12h14 (Modifié le 19/08/2016 à 12h16)

#2 Signaler
Si vous connaissez un bon plan pour le trajet aussi je suis preneur : je pensais prendre en OUIGO 100€ aller/retour ça me semble correct

Au départ de?

Et pour les billets pour le parc, si tu es dans une entreprise, regarde du côté du CE.
DJaeVeL

Le 19/08/2016 à 12h16

#3 Signaler
Les meilleurs bons plans pour Disney restent "Ventes privées" mais c'est souvent hors périodes de rush. J'ai pu en profiter il y a quelques temps mais pour un week-end en janvier. Coup de chance beau temps et température clémente.

Pour le trajet cela dépend d'où tu pars mais c'est vrai que le train c'est top, la gare est devant le parc.
TedKas

Le 19/08/2016 à 12h19

#4 Signaler
Je pars de Lyon (j'habite Saint Etienne)
Pas de CE dans ma boite xS

DJaeVeL

Le 19/08/2016 à 12h22

#5 Signaler
Je pars de Lyon (j'habite Saint Etienne)
Pas de CE dans ma boite xS

Saint Etienne xS

je plaisante (je suis lyonnais mais j'ai vécu 2 ans à St etienne ;) ) De Lyon le TGV reste la meilleure solution. En 2 heures tu y es, nous avions pris le premier train le samedi matin : arrivé à 8 heures au parc tu as le temps d'aller poser tes affaires à l'hôtel avant l'ouverture. Départ à 22 heures le dimanche, tu profites du parc. Ca fait un week-end usant mais les enfants adorent.
Pour les promos, pour avvoir longuement cherché les meilleurs prix reviennent régulièrement chez Ventes-Privées (et pourtant je n'aime pas ce site)
jojo35170

Le 19/08/2016 à 12h27

#6 Signaler
Pour le transport tu peux tester sur ouigo, en général c'est moins chère vers marne la vallée.

Sinon, pour les billets tu as eBay ou leboncoin en dernier recours
math69

Le 19/08/2016 à 13h03

#7 Signaler
ouigo c'etais le moins cher quand j'y suis allé.
Après moi j'avais trouvé sur le site de disney une promo l'année dernière pour février (week end du 14 fevrier et c'etais blindé a peu près 45min/1h30 par attraction.... ) entrée 2 parcs 3 jours pour le prix de 2 jours. et s'étais moins cher que mon CE.
Pour l'hotel trouvé sur trivago avec petit dej a volonté + acces piscine sauna hamman jaccuzi et la navette toute les 30 min qui va au parc pour 110€ la nuit pour 2 adultes sachant que la nuit était normalement a 390 €.

Par contre fait gaf car beaucoup d'attraction sont fermé en ce moment :
http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-attractions-fermees/
LCD

Le 19/08/2016 à 13h43 (Modifié le 19/08/2016 à 13h45)

#8 Signaler
Attention, quelques "grosses" attractions en maintenance à Disneyland Paris en ce moment :
- Big Thunder Mountain (train de la mine) arrêté jusque fin Janvier 2017
- Star Tour HS jusque Mars 2017

La liste complète ici http://parc.disneylandparis.fr/eep.html

OK, avec un petit de 4 ans, ça devrait aller, mais pour des plus vieux (genre qui s'embête dans les attractions pour petits), ça fait un gros manque ...
dr0gu3d

Le 19/08/2016 à 13h47

#9 Signaler
pour les billets si tu n'as pas de CE, le meilleur prix reste leboncoin sauf si tu souhaites y aller pour un weekend complet, dans ce cas là ça ne sert à rien
rodaka

Le 19/08/2016 à 13h49

#10 Signaler
Je te conseille d attendre les ventes sur vente privée .
Alekx

Le 19/08/2016 à 14h09

#11 Signaler
Alors, je peux te répondre, car j’étais comme toi, je cherchais à aller à Disney pour 3 Adultes et 2 enfants (dont 1 de 2 ans, qui ne paye pas).
Après avoir tout comparé, voila ce que j'ai fais :

- Hébergement d'une villa pour 3 Nuits ( à la base on devait être 7) sur Air BNB = 350€. Il y en a plein à louer, juste à coté du Parc. On peut trouver beaucoup moins cher. L'avantage c'est que tu te fais la bouffe pour pas cher, TV, internet, etc...
- Billet MINI (47€ adultes et 40€ enfant) valable uniquement en période creuse. Jusqu'au 28 Septembre, pour le même prix, tu as 2 parcs.

Pour le trajet, on a 2 choix principaux : La voiture ou les transports en communs.

- Si on prends les transports en commun (trains ou Avion), il faut prendre en compte le trajet pour aller jusqu'à Disney, et aussi, le fait qu'on a pas de voiture. Ce qui implique de manger sur place; Et là, on pleure...Car ça coûte un bras, c'est un truc de malade.
Sauf si tu prends OUIGO, ou là tu arrives sur place, mais fais gaffe au prix des extras (nourriture, etc..). L"hébergement dans un hotel Disney est quand même très très cher, comparé aux offres air BNB ou hotel/appart.

- La voiture : Faut rajouter le prix de l'essence et péage, mais on est totalement autonome.

Pour ma part, les 2 adultes et les 2 enfants sont partis en Avion, car mes 2 enfants 7h en voiture, c'est juste pas possible...
Du coup, j'ai rentabiliser totalement mon voyage en voiture, voir + en faisant du covoiturage (4 personnes).
Et nous avons pu profiter de la voiture pendant ces 4 journées.

Ne pas oublier les cheques vacances, si tu y a droit, moi j'ai payé tous mes billets Disney comme ça.

Dsl d'avoir étendu ma vie, mais je partage mon expérience si ça peut aider certains.
TedKas

Le 19/08/2016 à 14h56

#12 Signaler
Merci beaucoup pour toutes vos réponses

Je pense que je vais attendre vente privée

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.