Disque dur multimedia Iomega screenPlay MX 1 To obsolète pour MKV encodage DTS

Posté par Doody le 01/11/2015 à 20h55

Disque dur multimedia Iomega screenPlay MX 1 To obsolète pour MKV encodage DTS

Le 01/11/2015 à 20h55

bonjour la communauté,

J'ai une DD multimedia Iomega ScrennPlay MX 1To qui ne lit pas les MKV avec encodage audio DTS ce qui est dommage car impossible à utiliser avec mon ampli HC Yamaha RX-V677.

Existe-t-il une solution éco pour rendre ces 2 matériels compatibles (ajout de boîtier ou autre...)

Sinon Quel disque dur multimédia de bonne qualité me conseillez-vous ? (1 To/1,5 To min, ~ 150 € max 200 €)

merci de aide ^^ ^^

Doody

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

malibu

Le 01/11/2015 à 23h39

#1 Signaler
Bjr,moi j'ai le western digital my passport slim 1to et lis trés bien les mkv...mais avec audio dts je ne suis pas sur mais il me semble que j'ai telechargé des films dans ce format et tous passent.J'ai juste les rares films en m2ts qui posent un pti problème juste si je veux accélérer le film,ça rame...sinon silencieux et trés bien :) la couleur grise clair est moche mais pas grave vu qu'il est petit on l'voit pas :) ou coller un autocollant noir dessus hihi ^^
malibu

Le 01/11/2015 à 23h43

#2 Signaler
excuse moi je me souvenais plus que le mien n'est pas un dd multimedia dsl.Bonne chance
aifol

Le 02/11/2015 à 15h33

#3 Signaler
Tu peux toujours utiliser un logiciel gratuit type MKV audio Converter (qui utilise Mkvtoolnix) pour transcoder la piste DTS en Dolby Digital plein débit, ça a l'avantage de ne pas nécessiter de changement matériel et la perte de qualité est minime voir inaudible selon le matériel et les oreilles derrière.
La conversion se fait toute seule. Y'a peut-être d'autres logiciels du même type plus récents.
Doody

Le 03/11/2015 à 23h05

#4 Signaler
excuse moi je me souvenais plus que le mien n'est pas un dd multimedia dsl.Bonne chance

merci quand même :D
Doody

Le 03/11/2015 à 23h06

#5 Signaler
Tu peux toujours utiliser un logiciel gratuit type MKV audio Converter (qui utilise Mkvtoolnix) pour transcoder la piste DTS en Dolby Digital plein débit, ça a l'avantage de ne pas nécessiter de changement matériel et la perte de qualité est minime voir inaudible selon le matériel et les oreilles derrière.
La conversion se fait toute seule. Y'a peut-être d'autres logiciels du même type plus récents.

çà me paraît biern . je vais essayer. thx

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.