RésoluDolce Gusto

Posté par Timbiker le 07/12/2014 à 22h49

RésoluDolce Gusto

Le 07/12/2014 à 22h49

Bonsoir à tous,

Je pensais que les offres pour ce type de machine allaient pleuvoir pour les fêtes mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci d'avance

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kayzokou

Le 07/12/2014 à 23h00 (Modifié le 08/12/2014 à 0h07)

#1 Signaler
Timbiker

Le 08/12/2014 à 21h32

#2 Signaler
Nickel !

J'aurais pu me sortir les doigts...

En tout cas merci beaucoup !
kayzokou

Le 09/12/2014 à 10h09

#3 Signaler
;)... fait bien attention à envoyer ton dossier COMPLET avec odr dans les délais demandé (quand je l'ai acheté je crois c’était 15 jours maxi après achat) et n'oublie pas de joindre aussi photocopie du ticket des 3 boîtes de capsule si tu les as achetés séparément de la machine. C'est la sogec qui s'occupe de l'odr, n'hésite pas à les harceler si le remboursement traîne (numéro non surtaxé).
montbell

Le 09/12/2014 à 13h25

#4 Signaler
ça vaut quand même moins le coup que la cafetière gratos même si celle-ci doit être mieux.
MayaAngelou

Le 09/12/2014 à 13h47

#5 Signaler
;)... fait bien attention à envoyer ton dossier COMPLET avec odr dans les délais demandé (quand je l'ai acheté je crois c’était 15 jours maxi après achat) et n'oublie pas de joindre aussi photocopie du ticket des 3 boîtes de capsule si tu les as achetés séparément de la machine. C'est la sogec qui s'occupe de l'odr, n'hésite pas à les harceler si le remboursement traîne (numéro non surtaxé).
S'il ne veut pas attendre une promo dans un magasin + la réduction de 40 € il peut la commander directement sur leur site pour 39 € + les trois boites sans dossier.
Ou http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/08/products/kitchen/PDF/NDG_BULLETIN_ANIMATRICES_ODR_70euros._V320415418_.pdf
kayzokou

Le 09/12/2014 à 14h27

#6 Signaler
ça vaut quand même moins le coup que la cafetière gratos même si celle-ci doit être mieux.
Ce n'est pas comparable car ce n'est pas la même utilisation : la dg est une multiboisson (chaud, froid), tu peux faire du café (serré, long, dk...), du thé (menthe, chai latte, nestea...), chocolat, capuccino... et plein d'autres. Mais pour celui qui aime le café filtre c'est pas mal la machine offerte.
kayzokou

Le 09/12/2014 à 14h32

#7 Signaler
S'il ne veut pas attendre une promo dans un magasin + la réduction de 40 € il peut la commander directement sur leur site pour 39 € + les trois boites sans dossier.
Ou http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/08/products/kitchen/PDF/NDG_BULLETIN_ANIMATRICES_ODR_70euros._V320415418_.pdf
Je ne savais pas qu'il n'y avait pas à renvoyer l'odr et tout le reste si l'on commande directement sur leur site. Merci pour l'info
Timbiker

Le 09/12/2014 à 17h21

#8 Signaler
Ah oui, c'est encore mieux ça !
MayaAngelou

Le 09/12/2014 à 17h46

#9 Signaler
Plus pour 8 boites acheté, la livraison est offerte + un porte capsules en cadeau.
Mais ne vaut pas les offres de 8 boites achetés une machine offerte.
montbell

Le 09/12/2014 à 19h18

#10 Signaler
Ce n'est pas comparable car ce n'est pas la même utilisation : la dg est une multiboisson (chaud, froid), tu peux faire du café (serré, long, dk...), du thé (menthe, chai latte, nestea...), chocolat, capuccino... et plein d'autres. Mais pour celui qui aime le café filtre c'est pas mal la machine offerte.

la piccolo gratuite fait pas du café "filtre", c'est bien une dolce gusto multiboissons (ou alors j'ai loupé un truc).
kayzokou

Le 10/12/2014 à 11h08

#11 Signaler

la piccolo gratuite fait pas du café "filtre", c'est bien une dolce gusto multiboissons (ou alors j'ai loupé un truc).
Je pensais que tu parlais du deal sur la cafetiere classique "malongo" |D. C'est vrai que picolo fait tout comme les autres par contre le dosage de l'eau c'est toi qui gère donc les 1er café attention au jus de chaussette :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.