Départ dans 2 mois ==> Valises !

Posté par Trilition le 12/06/2015 à 16h19

Départ dans 2 mois ==> Valises !

Le 12/06/2015 à 16h19

Bonjour à tous !

Partant pour études au Québec dans 2 mois il me faudrait donc 3 valises (1 Cabine + 2 Soutes) dont voici les dimensions MAXIMALES déterminées par la compagnie aérienne :

Cabine : (12 Kg) : 115 cm (55*40*20)
Soute : (2*23 Kg) : 158 cm

J'aimerais donc trouver de bonnes valises (j'ai vu qu'il y avait une promo il y a 2 semaines sur un set de 3 valises de qualité, mais je l'ai manqué) mais surtout à un bas prix ! Je ne m'y connais absolument pas alors je fais appel à vous chers Dealabsiens pour ça ! :)

Merci encore et bonne journée/soirée !

Trilition

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 12/06/2015 à 16h23 (Modifié le 12/06/2015 à 16h24)

#1 Signaler
Bonjour,

Tu as cherché de ton côté? Regardé un peu dans les catalogues? Si pas de deal actuel, c'est sûrement qu'il n'y a pas d'offre intéressante.. Sachant que les soldes sont dans 2 semaines, et qu'à priori, tu pars après la saison de l'été, donc les prix des valises vont fondre à ce moment là..
Trilition

Le 13/06/2015 à 1h08

#2 Signaler
J'ai cherché de mon côté mais pour le moment je n'ai pas trouvé de " vrai " deal c'est pour ça que j'attends de tomber sur une occas' en or ! Les soldes sur les valises, je vais trouver ça où surtout ? (Hormis chez les grands fabricants genre Samsonite) et je pars début Août, je n'ai pas forcément envie de les acheter fin Juillet - Début Août pour courir après ^^
monpixel

Le 13/06/2015 à 1h22 (Modifié le 13/06/2015 à 1h23)

#3 Signaler
Tu veux du solide ou du souple ? Il y a assez souvent des deals eastpak sur des valises souples ;)

Je pars aussi en aout et j'ai complété ma samsonite metatrack acheté sur showroom privé il y a 2 ans par une eastpak, les deux sont de très bonne qualité !