Du bon plan sur Paris ? (musée expo...)

Posté par LeHeron le 20/10/2015 à 9h14

Du bon plan sur Paris ? (musée expo...)

Le 20/10/2015 à 9h14

Le 28/10/2015 à 9h13

Salut,

je déboule sur Paris pour quelques jours, j'aime l'Art et la beauté de l'architecture de la ville, je cherche des bons plans, genre une entrée gratuite au Louvre ou centre pompidou, fiac ce genre de chose... ou si vous avez des conseils... merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djulaie

Le 20/10/2015 à 18h48

#1 Signaler
Mon premier conseil, c'est d'éviter de dire "les parigots" |D

Sinon tiens, tu as un peu de matière là : http://www.parisinfo.com/decouvrir-paris/guides-thematiques/paris-gratuit
FrenchyEve

Le 21/10/2015 à 17h28

#2 Signaler
mince le musée de l'homme était gratuit pour sa réouverture mais c'était le WE précédent :(

beaucoup d'endroits sympas à découvrir à pied sinon, j'adore la place des Vosges, la pointe de l'ile de la cité , le marais ...

Hélas maintenant quasiment toutes les cours interieures sont fermées par digicode, mais certaines sont accessibles par un bouton le matin pour les livreurs etc , et tjrs le matin , quand les papis / mamies vont faire leurs courses , si tu leur demande poliment en leur expliquant ils te laissent acceder à la cour intérieure pour jeter un oeil (souvent si la facade est jolie, ca veut dire que c'est encore plus beau dans la cour)

La majorité des églises restent gratuites à visiter. Les anciens hôtels particuliers qui accueillent des musées, souvent tu peux passer le porche pour admirer le batiment sans avoir à passer la caisse

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.