Dynasty Warrior 8 sur PC ?

Posté par tigrouille le 13/05/2014 à 17h54

Dynasty Warrior 8 sur PC ?

Le 13/05/2014 à 17h54

Salut,

je viens de voir que le jeu sortait aujourd'hui sur PC.

Auriez-vous un bon plan sous la main ?

Merci.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dimitri

Le 13/05/2014 à 17h57

#1 Signaler
25€ en passant par des vendeurs steam...
tigrouille

Le 13/05/2014 à 22h33

#2 Signaler
J'ai trouvé un vendeur russe sur steam qui veut me l'échanger contre 14 clés de packs d'arme cs:go.

En gros, ça me reviendrait à 28€.

Est-ce que ce genre de pratique est craignos ? Le mec m'a dit que le jeu était ROW donc pas de soucis et que dans sa région les prix étaient bas.

Vous en pensez quoi ?
Dimitri

Le 14/05/2014 à 1h04

#3 Signaler
J'ai trouvé un vendeur russe sur steam qui veut me l'échanger contre 14 clés de packs d'arme cs:go.

En gros, ça me reviendrait à 28€.

Est-ce que ce genre de pratique est craignos ? Le mec m'a dit que le jeu était ROW donc pas de soucis et que dans sa région les prix étaient bas.

Vous en pensez quoi ?
Désoler je ne m'était pas abonner au sujet.

Je ne saurais te dire, la technique fonctionne maintenant c'est à tes risques et périls... C'est comme rouler à 200Km/h tu peux jusqu'a temps que tu te fasse prendre. Maintenant je n'ai jamais réellement connais de vrais problème si ce n'est juste des vendeurs ayant vu leur jeu dans l'inventaire disparaitre (mais surement à cause de dénonciation). Après pour des joueurs pas vraiment...

Maintenant c'est quand même une technique qui est de plus en plus utilisé, sa commence à etre de plus en plus décrier, les vendeurs de clés fonctionne exactement de la meme facon que cela sauf que c'est avec des clés, mais il propose de plus en plus de gifts car c'est "plus légale". A mes yeux, et c'est de plus en plus courant les jeux seront soit bloque soit une nouvelle parade aura lieu pour contrer tous cela.

Pour l'instant je te dirais vas-y (meme si 28€ est 3€ plus cher que la plupart des vendeurs ^^). Et je l'ai pris de la meme facon que tu risque de faire :p
tigrouille

Le 14/05/2014 à 9h53

#4 Signaler
Je vais attendre de tomber sur une meilleure affaire du coup, j'ai pas envie que mon jeu disparaisse...
Je veux un jeu 100% légal !

Sinon, je viens de voir qu'il n'y avait pas de coop online mais que du splitscreen... C'est vraiment dommage...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.