Ecouteurs piston Xiaomi

Posté par asirampa le 13/07/2014 à 20h33

Ecouteurs piston Xiaomi

Le 13/07/2014 à 20h33

Bonjour bonjour,

Voilà je sais qu'on peut acheter les très bons écouteurs (très robustes apparemment) Xiaomi sur internet.
Mais voilà je voulais savoir où l'acheter en magasin parce que sur internet je n'ai pas trop confiance et le prix si possible.
J'habite en région parisienne donc si c'est pas trop loin ce serait mieux xD

Merci d'avance

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AquaSty

Le 13/07/2014 à 20h50

#1 Signaler
En magasin, je ne crois pas que tu vas pouvoir les trouver, peut-être dans les magasins de la rue montgallet mais très peu de chance..

Pourquoi ne pas avoir confiance en internet ? Il suffit de choisir les bons sites ;)
asirampa

Le 14/07/2014 à 22h34

#2 Signaler
Je fais pas trop confiance aux sites du genre aliexpress ou ibuygou :D et comme on trouve pas sur Amazon ( à part vendeur tiers)
Noumayos

Le 16/07/2014 à 11h29

#3 Signaler
hé !!! merci, j'etais passé à coté, ça semble etre un super rapport qualité prix !!! moi, je prend sur internet, pas de soucis, si tu as un plan pas cher et a peu pres fiable ;)
Simsim50

Le 16/07/2014 à 11h44

#4 Signaler
je me tate pour es ecouteur aussi, ils ont l'air de pas trop tenir en place et assez volumineux. Sinon sur ibuygou y a les FDP gratuit en lent c'est 16€ je crois
Noumayos

Le 16/07/2014 à 12h15

#5 Signaler
ok, c'est ceux là les bons, parceque à choisir, je voudrais pas prendre les anciens ;)
http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_piston_earphone_updated_version_brown-5708-eur.html

merci encore !!!
jacpot

Le 16/07/2014 à 20h20

#6 Signaler
Non, il faut aller sur xiaomiworld, j'en ai commander et se site est justement réputé pour ne pas vendre du faux, car beaucoup de contrefaçons de xiaomi tournent sur internet
taiko

Le 16/07/2014 à 20h28

#7 Signaler
Ils ont l'air super sympa pour le prix !! Bon y'a toujours le problème des faux ou des vrais, mais c'est un pari avec les sites chinois... faut essayer de trouver le moins pire xD
Pourquoi j'ai des oreilles à la con ou jamais les écouteurs ne tiennent ? -_-'
Ils ont vraiment la classe et des super coms
better33

Le 16/07/2014 à 20h46

#8 Signaler
Faut juste prendre là ou les gens ont des bonnes notes, et beaucoup de ventes.
Ameltom

Le 16/07/2014 à 20h57 (Modifié le 16/07/2014 à 20h57)

#9 Signaler

Exactement , plus d'une 30 ène d'achats sur aliexpress , 1 seule commande litigieuse sur un vendeur sans feedback.

J'ai ces écouteurs et j'en suis très satisfait.

http://www.aliexpress.com/item/Top-Quality-100-New-XIAOMI-Piston-Earphone-Headphone-Headset-Silver-White-Gold-with-Mic-for-MI2/1734154957.html

Écouteurs original , mais ils ne se gavent pas comme ibuygou. Coloris gris v1 qui m'a un peu déçu , coloris gold v2 dont je suis entièrement satisfait.
Tubtube

Le 16/07/2014 à 21h07

#10 Signaler

Exactement , plus d'une 30 ène d'achats sur aliexpress , 1 seule commande litigieuse sur un vendeur sans feedback.

http://www.aliexpress.com/item/Top-Quality-100-New-XIAOMI-Piston-Earphone-Headphone-Headset-Silver-White-Gold-with-Mic-for-MI2/1734154957.html

Écouteurs original , mais ils ne se gavent pas comme ibuygou. Coloris gris v1 qui m'a un peu déçu , coloris gold v2 dont je suis entièrement satisfait.

"Remarque:

C'est écouteurs de haute qualité, si vous voulez d'origine s'il vous plaît ne pas passer la commande. Cette bonne qualité à un prix aussi bas qui est très rare, l'offre est très rare.

Nous vérifions chaque écouteur avant envoi, nous pouvons garantir une bonne qualité!"

Ce ne sont pas des originaux :P

Question : tu avais le clip métallique dans ta boîte ?

taiko

Le 16/07/2014 à 21h43

#11 Signaler

Ils ne se gavent pas, comme tu dis, parce qu'ils vendent des copies.
Bienvenue dans le monde des fakes chinois xD

Ca me fait penser à un copain qui avait acheté un casque Bose y'a quelques années, bien moins cher que le prix "normal", et qui, sachant que j'avais le même, m'a dit tout content "il est trop bien ce casque, le son est MORTEL , j'écoute plus ma musique de la même façon", bref le mec super enthousiaste quoi.
15 jours après "y'a un genre de souffle à gauche, tu l'a aussi toi ? et des fois ça sature un peu aussi... en fait c'est naze Bose, j'aurais du acheter un Sennheiser"
Bah non... moi j'ai pas de souffle, ni de saturation, mais mais moi j'ai surtout un vrai xD
Et là, le truc ultime "Ah bon... bah pour un faux il a quand même un super son je trouve hein". Ouais ouais ouais :P
Ameltom

Le 16/07/2014 à 21h51

#12 Signaler

"Remarque:

C'est écouteurs de haute qualité, si vous voulez d'origine s'il vous plaît ne pas passer la commande. Cette bonne qualité à un prix aussi bas qui est très rare, l'offre est très rare.

Nous vérifions chaque écouteur avant envoi, nous pouvons garantir une bonne qualité!"

Ce ne sont pas des originaux :P

Question : tu avais le clip métallique dans ta boîte ?

Je me suis gourer d'acheteur alors , parce que les miens sont authentiques , je fais toujours bien gaffe avec aliexpress et xiaomi et après comparaison de photos original/fake les miens sont originaux , mais je l'ai eu pour 15 dollars.
taiko

Le 16/07/2014 à 22h05 (Modifié le 16/07/2014 à 22h19)

#13 Signaler
C'est quoi l'histoire du clip métallique dans la boite ?
Je me tâte à les prendre quand même, ils ont l'air top... Au pire ça fera un chouette cadeau !

Edit : je m'auto répond, c'est juste un clip d'accroche tout con, mais apparemment absent des versions fake.
asirampa

Le 16/07/2014 à 22h30

#14 Signaler
J'essaie de l'acheter sur le site officiel ça revient à 12€ si quelqu'un habite en Chine ... xD
taiko

Le 16/07/2014 à 22h40

#15 Signaler
Ouais mais après faudrait te l'envoyer de Chine, niveau prix ça revient au même que les sites chinois. Ils mettent tous "port offert" mais faut pas se leurrer, le port il est inclu dans les prix affichés, y sont pas fous xD
Seul avantage de commander sur le site off : pas de fake B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.