Ecran PC 24" pour Gaming

Posté par Frutichaos le 29/09/2016 à 0h27

Ecran PC 24" pour Gaming

Le 29/09/2016 à 0h27

Bonsoir très chère communauté !

Je suis à la recherche d'un écran de PC, le mien étant assez vieux et petit.
Je suis près à y investir entre 80€ et 180€ à peu près.

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là, donc je vais surement passé pour un bleu !
J'ai mis 24" car j'aimerais comparer les prix avec une vente d'occasion par Netronix sur le forum (https://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/vds-ecran-gaming-24-benq---145---rl2450ht/24834#discussed).

L'idée étant d'être gagnant-gagnant :
- que le vendeur Netronix réussisse à vendre son écran d'occasion à un prix correct
- tout en me permettant de faire une économie correcte.

Netronix vend son écran BenQ RL2450HT à 120€.
En cherchant vite fait sur google, je vois que les écrans 24" sont environ entre 120 et 140€ (pour des spécs qui m'ont l'air à peu près équivalente).

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

(PS : Je ne sais pas si j'ai le "droit" de faire une demande d'étude de prix sur la vente sur forum, si ce n'est pas le cas, désolé !)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

maltoox

Le 29/09/2016 à 15h52

#1 Signaler
le modèle que tu nous montre n'a rien de gamer à part peut être les 2ms de temps de réponse mais la encore tu pourrait trouver du 1ms pour le même prix, si tu recherche un vrai écran gamer il te faut au minimum 1ms et 120 voir 144hz, et vraiment si tu veux être au top pour jouer il y a des écran g sync et free sync mais la ton budget va bloquer, après ça reste mon avis chaqun à son opinion.

part plûtot sur ça http://www.ebay.fr/itm/BenQ-XL2430T-24-TN-LED-Full-HD-Monitor-1920x1080-VGA-DVI-2xHDMI-DP-USB-/272387476202?hash=item3f6b8f0aea:g:xjgAAOSw-4BXapKb
celui la est un vrai benq gamer ;)
cyril5689

Le 29/09/2016 à 16h08

#2 Signaler
Déjà, tu joues à quels type de jeux ? Parceque c'est inutile d'avoir un écran Gamer de fou, si c'est pour jouer à des jeux de bagnoles.
Frutichaos

Le 30/09/2016 à 6h30

#3 Signaler
Merci pour vos réponses !

Niveau jeux je touche un peu à tout : principalement des MMO (genre Wow, archeage, avion, tera), des FPS (BioShock, Far cru, Fallout), Lol, Hearthstone (bon pour heartstone me faut pas ses graphismes de fou).

Du coup, pour la vente de Netronix, vous estimez à combien son écran ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.