Ecran PC 27' 2k

Posté par je-13 le 11/11/2016 à 0h47

Ecran PC 27' 2k

Le 11/11/2016 à 0h47

Le 11/11/2016 à 0h48

Salut
Je suis à la recherche d'un écran pc en 27 pour un deuxième écran

Ça ne sera pas pour faire du gaming mais plus multimédia bureautique etc ...

La question que je me pose c'est pour l'utilisation que je vais faire , une dalle IPS sera mieux que du TN ??

Et aussi comment le pc va gérer le son su l'un ou l’autre écran ou les 2 en même temps

Vous me conseillez quoi ? et pas cher aussi

Merci beaucoup

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 11/11/2016 à 0h56

#1 Signaler
J'ai un IPS qui correspond à ce que tu cherches, je suis vraiment pas fan, le contraste est aux abonnés absents.
Pour de la bureautique c'est pas encore trop gênant (surtout dans une pièce bien éclairée), mais pour des films c'est vraiment dommage d'avoir une bouillie grise dans tous les fonds sombres.
Si c'était à refaire je chercherais plutôt du VA ou techno similaire, qui semble être une évolution de l'IPS avec un taux de contraste augmenté.
VDWC51

Le 11/11/2016 à 1h34 (Modifié le 11/11/2016 à 1h36)

#2 Signaler
Il y a de mauvais IPS et de bons IPS, on ne peut pas faire de généralité. Le VA et ses dérivés, c'est une autre techno. Par contre j'éviterais sans doute les TN, dont les limitations en termes d'angle de vision risquent d'être handicapantes avec une grande diagonale de 27".

Pour le son, c'est à régler dans les paramètres de ton ordi et/ou de tes écrans, tu peux faire un peu ce que tu veux.
je-13

Le 11/11/2016 à 4h01

#3 Signaler
Ok merci
vais chercher un peu tout ça
Si vous avez des liens je suis preneur .

Merci beaucoup

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.