ECRAN PC TAILLE > 32"

Posté par dealabas54 le 09/10/2014 à 23h33

ECRAN PC TAILLE > 32"

Le 09/10/2014 à 23h33

Le 10/10/2014 à 13h39

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un ecran pc avec une taille d'écran supérieure à 32" (ou égale dans le pire des cas) .. Avec une résolution de 1080P ou + (ce serait mieux ..)

Au prix le plus bas possible .. AMHA ça risque d'être compliqué vu que le marché semble en pleine expansion, mais bon, sait-on jamais !

Merci pour votre aide !

PS : NEUF/RECONDITIONNE/OCCASION, peut importe !

PRIX : <500 € si possible ..

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dark_saiyens

Le 10/10/2014 à 2h11

#1 Signaler
Hum prq vouloir un écran pc de cette taille ?
Toujours est il que strictement supérieur à 32 pouces je ne sais même pas si ça existe.
Et ne prends surtout pas de tv, le input lagg ruine tout même pour de la bureautique car ça se sent juste en bougeant la souris...
Priglosse

Le 10/10/2014 à 3h30

#2 Signaler
ça existe , après savoir le pourquoi du comment on s'en fiche .

si t'avais une fourchette de prix ce serais déja mieux
dealabas54

Le 10/10/2014 à 12h37

#3 Signaler
Vu les prix proposés je souhaite juste le moins cher, les prix pratiqués oscillent aux alentours de 500 €, 2 tranches en dessous me conviendrait parfaitement, je souhaite juste un peu d'aide dans mes recherches ^_^

L'écran servirait au gaming depuis mon lit .. J'ai déjà une TV et comme tu dit avec l'input lag c'est horrible, impossible de jouer a fifa online ou n'importe quel FPS ..
lorenzo1234

Le 10/10/2014 à 12h55

#4 Signaler
depenser 500€ pour ne pas bouger son cul du lit, feignasse en puissance xD xD
Crackbool

Le 10/10/2014 à 13h21

#5 Signaler
Je ne sais pas si ça te convient mais j'ai ça:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/LG/4920980-Ecran-PC-34-34UM65-P.htm#moid:MO-FF65AM31551968

529€ pour un 34", 5ms en temps de réponse donc ok pour les jeux et possibilité de split-screen
dealabas54

Le 10/10/2014 à 13h29

#6 Signaler
Omg il tue !! :3

Lorenzo c'est soit le 24" qui lag pas ou la tv de 42 qui lag, pour jouer à fifa à 2 j'ai pas trop le choix du coup !

Code cumulable sur rueducommerce ?
pierre28

Le 10/10/2014 à 13h34

#7 Signaler
Tu voulais pas du 1920P ou + ?
Là c'est du 1080p.
Il faudrait taper dans le 4K mais j'ai des doutes sur l'utilité si tu l'utilises de toutes façons avec du recul, du 1080 suffira amplement.

Attention avec les 21/9 quand même, ça donne des diagonales flatteuses mais la surface de dalle est bien plus faible qu'un 16/9 de même diagonale.
dealabas54

Le 10/10/2014 à 13h40

#8 Signaler
Je me suis trompé je voulais dire 1080P ..

Pour mater un film ça va pas trop déformer ? De même pour n'importe quel jeu le rendu ne sera pas trop altéré ?
Priglosse

Le 10/10/2014 à 14h51 (Modifié le 10/10/2014 à 14h51)

#9 Signaler
Je me suis trompé je voulais dire 1080P ..

Pour mater un film ça va pas trop déformer ? De même pour n'importe quel jeu le rendu ne sera pas trop altéré ?

Si t'a la CG pour mettre une résolution adéquate non sinon oui tu risque pas d'avoir une bonne experience avec une resolution moindre.
Crackbool

Le 10/10/2014 à 15h05

#10 Signaler
Oui tu as fait un mix entre 1920x1080 et 1080p ^^
Normalement pour les films et jeux c'est ok:
https://www.youtube.com/watch?v=KnrxNfxRK_4
C'est le test du modèle au dessus mais il garde le même type de résolution

Il me paraît pas mal
Gyprosetti

Le 10/10/2014 à 15h17 (Modifié le 10/10/2014 à 15h35)

#11 Signaler
Vu les prix proposés je souhaite juste le moins cher, les prix pratiqués oscillent aux alentours de 500 €, 2 tranches en dessous me conviendrait parfaitement, je souhaite juste un peu d'aide dans mes recherches ^_^

L'écran servirait au gaming depuis mon lit .. J'ai déjà une TV et comme tu dit avec l'input lag c'est horrible, impossible de jouer a fifa online ou n'importe quel FPS ..

Il existe des TV avec un faible input lag, il suffit de se renseigner.
Les meilleurs écrans gaming ont 9-10 ms d'input lag selon l'inputlag database, et la Sony gamme w705b trouvable en 32" à 380€ chez monclick a 14 ms d'input lag.
http://www.hdtvtest.co.uk/news/kdl42w705b-201402233639.htm
un écran pc 32" c'est plus de 400€ minimum, avec un ou deux ports hdmi au mieux. Là tu en as 4, tv connecté, lecteur usb, traitement image pour les jeux (parce que du 720p ou 900p sur un moniteur avec une dalle 1080p native c'est dégueulasse)

Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un moniteur quand tu as des Tv avec 3-4 ms d'input lag de différence.
Bien sûr si vous achetez du lg ou du philips... ou au hasard, c'est le risque de tomber sur une tv avec 60ms d'input lag en mode jeu...
dealabas54

Le 10/10/2014 à 15h19

#12 Signaler
j'ai une radeon 7850 ça devrait être bon non ? "All HD 7850 graphics cards support a max resolution of 2560x1600 on up to three monitors"

Sinon si vous avez un deal pour de l'occaz je suis preneur, un bon de réduc rueducommerce avant 16h avant que la "promo" se termine .. :D
Gyprosetti

Le 10/10/2014 à 15h28 (Modifié le 10/10/2014 à 15h38)

#13 Signaler
Avec une 7850 ne t'attends pas à faire tourner grand chose en 2560x1600 ... Ça va être injouable les jeux récents et les prochains jeux dans cette résolution.
Et sur un moniteur, si tu ne joues pas dans la résolution native de la dalle. C'est horrible.

Avec une TV, et un peu de recul, même en 1280x720 ça passe car il y a un traitement d'image et d'upscale, en plus des fonctions pour réduire le scintillement, la netteté, qu'il n'y a pas sur les moniteurs.
Fais comme tu veux, mais ça va être atroce.

Une 32w705 ou le même modèle en 42" ce serait tellement mieux pour jouer peinard de son lit et sans input lag (10 ms, l'input lag des meilleurs moniteurs pc gaming, ou 14 ms, celui de la w705, impossible de voir la différence, même en bureautique ou dans un fps)
FrenchyEve

Le 10/10/2014 à 15h49

#14 Signaler

L'écran servirait au gaming depuis mon lit .. .
:S

Sérieusement, si c'est pour jouer et pas pour mater des videos XXX (où là effectivement le lit se comprend...) , un bureau + une chaise de bureau correcte + un réglage de la hauteur de l'écran pour qu'il soit dans l'axe naturel du regard = plein de probleme de dos évités pour plus tard (c'est aussi tres mauvais pour la digestion d'etre avachi tout tordu apres mangé d'ailleurs) !
et comme du coup t'es pas à 3 m de ton écran, un 24" suffit, ou 27" si tu peux te le permettre coté budget.

Bon, si t'es tétraplégique ou que tu t'es cassé le coccyx et que tu peux pas t'assoir c'est une chose, mais sinon ait pitié de ton dos. Punaise, au taf on se bat pour avoir des postes de travail ergonomique avec des siéges de bureau reglables, c'est pas pour ensuite se démolir le dos en passant nos loisirs avachis de travers :(

En prime, on est beaucoup plus précis et plus concentré quand on est bien installé, donc meilleur en jeu, les pros de esport jouent pas sur des canapés ou leur lit mais bien assis sur des fauteuils certe design et sponsorisés mais surtout ergonomiques ;)

dealabas54

Le 10/10/2014 à 16h58

#15 Signaler
"Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un moniteur quand tu as des Tv avec 3-4 ms d'input lag de différence."

Je suis d'accord ... Néanmoins je suis un peu dégouté de la qualité d'une TV sur PC, pas que pour les jeux, rien qu'en mattant un film j'ai une sensation de fausse fluidité, il y'a des a coups sans arrêt, je me suis donc dit que pour arrêter d'être enmmerder je vais rester sur un moniteur, au moins l'image est propre

Pour info je suis sur ça comme tv : http://www.leboncoin.fr/image_son/716774448.htm?ca=15_s Philips 42plf7603h/10, hé bien que ce soit pour film ou jeux c'est de la merde, pas fluide avec un input lag trop élevé, même avec les réglage en mode jeu

Bref, c'est vrai que la Bravia semble correcte, à voir donc ..

Sinon FrenchyEve, vu la difficulté des jeux de maintenant, je vois pas en quoi je dois être concentré pour finir la campagne d'un FPS, mieux vaut un bon input lag qu'une concentration élevé avec un input de merde

Comme dit plus haut, c'est aussi pour mater des film, donc t'es gentil mais un film de 2h sur une chaise de bureau je peux m'en passer ..
De plus, pour jouer avec un pote sur un 24" C'EST PAS POSSIBLE /!\
dealabas54

Le 10/10/2014 à 17h01

#16 Signaler
Tiens, pour pousser le bouchon un peu plus loin, ça m'arrive même de lire depuis mon lit sur mon écran TV, c'est pas dingue tout ce qu'on peut faire depuis un lit ?
Draggor

Le 10/10/2014 à 17h21

#17 Signaler
Taiiiin ça me donne envie de dégager mon 27" qd je vois cette beauté... en plus en dalle IPS... :3
Gyprosetti

Le 10/10/2014 à 17h58

#18 Signaler
"Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un moniteur quand tu as des Tv avec 3-4 ms d'input lag de différence."

Je suis d'accord ... Néanmoins je suis un peu dégouté de la qualité d'une TV sur PC, pas que pour les jeux, rien qu'en mattant un film j'ai une sensation de fausse fluidité, il y'a des a coups sans arrêt, je me suis donc dit que pour arrêter d'être enmmerder je vais rester sur un moniteur, au moins l'image est propre

Pour info je suis sur ça comme tv : http://www.leboncoin.fr/image_son/716774448.htm?ca=15_s Philips 42plf7603h/10, hé bien que ce soit pour film ou jeux c'est de la merde, pas fluide avec un input lag trop élevé, même avec les réglage en mode jeu

Bref, c'est vrai que la Bravia semble correcte, à voir donc ..

Sinon FrenchyEve, vu la difficulté des jeux de maintenant, je vois pas en quoi je dois être concentré pour finir la campagne d'un FPS, mieux vaut un bon input lag qu'une concentration élevé avec un input de merde

Comme dit plus haut, c'est aussi pour mater des film, donc t'es gentil mais un film de 2h sur une chaise de bureau je peux m'en passer ..

Philips, LG, ce sont les pires marques pour jouer sur ces tv, souvent l'input lag est à plus de 60 ms sur ces tv.
Ce que tu sembles décrire, les accoups, la fluidité, ça ressemble à de mauvais réglages, tu as du laisser les modes 400hz/600hz motionflow et compagnie activés.

Sur ma bravia, le rendu surpasse 30 fois ce que j'ai sur mon écran Benq 120hz, et il n'y a aucun accoup ou sensation de fluidité, ça c'est quand on active le motionflow ou les modes cinéma.

Commence par essayer de bien régler ta tv. ^^
Désactive les modes inutiles, règle bien la sortie sur jeu voir pc, et peut être que tu auras même pas besoin de racheter quoi que ce soit...
FrenchyEve

Le 10/10/2014 à 20h52 (Modifié le 10/10/2014 à 20h55)

#19 Signaler
d'accord avec Gyprosetti pour les réglages, si la télé a pas un mode "ordinateur", en créer un en désactivant tout ce qui est traitement di'mage. Ton pc et ta carte graphique le font à sa place, donc virer tout ca et restituer le signal le plus brut possible.

[citer pseudo=dealabas54

De plus, pour jouer avec un pote sur un 24" C'EST PAS POSSIBLE /!\[/citer]
1/ quand les gens essayent de t'aider, meme si t'es pas d'accord, etre poli et lire les argument plutot que virer au "t'es gentil" et hurler, c'est un minimum... J'ai probablement l'age d'etre ta mère, alors merci de changer de comportement si tu veux qu'on continue à te répondre et te traiter comme un adulte et pas un gamin capricieux.
2/ tu as écris toi-meme "L'écran servirait au gaming depuis mon lit .. J'ai déjà une TV" => jouer avachi sur un lit, ca nique le dos, le cou, et ca laisse des séquelles une fois adulte qui peuvent te pourrir la vie.
3/ on joue parfaitement à 2 sur un 24" , tant que c'est pas une dalle TN qui restreint la vision latérale. Tant que vous etes pas à 3 m mais sur le meme bureau . Punaise, quand j'en vois qui sont 5 sur un écran de portable à matter le meme truc taille carte postale, ou est le soucis avec un 24 " ? (et tu peux prendre un 27" aussi si t'as peur que ce soit trop petit ...)
dealabas54

Le 11/10/2014 à 0h56 (Modifié le 11/10/2014 à 0h56)

#20 Signaler
Gyprosetti, le problème c'est que c'est déjà fait et rien ne change, enfin ma TV n'est pas native en HDMI, du coup j'utilise un adaptateur VGA/HDMI, ça doit venir de ça en fait ..

Les gens qui lisent en diagonale ne donnent pas d'informations très fournies généralement .....

La position dans laquelle je joue n'a jamais été un problème, d'ailleurs je n'évoque aucunement des problèmes physiques, c'est gentil de prévenir mais la base de ma question est complétement à coté de ce dont tu parles, tu pourrais être ma mère, mais n'essaie pas de me protéger en évoquant tes propres problèmes

Essaye de jouer à 4 sur un écran 24" et on en reparle, ayant les moyens de me payer quelque chose de plus grand je vois pas pourquoi je resterais sur du petit, si tu penses aux petits africains tout heureux sur un pc portable à regarder un truc carte postale, certes, c'est compréhensible qu'ils soient heureux, mais nous, non ..

Bref, merci pour votre aide, maintenant, y'a plus qu'à ! ;)
FrenchyEve

Le 11/10/2014 à 9h33

#21 Signaler

Essaye de jouer à 4 sur un écran 24" et on en reparle,

Non mais on peut continuer l'escalade hein...
"essaye de jouer à 12 avec un 50 " c'est pas possible.."

enfin ma TV n'est pas native en HDMI, du coup j'utilise un adaptateur VGA/HDMI, ça doit venir de ça en fait ..
bon ben voilà le probleme
Priglosse

Le 12/10/2014 à 20h35

#22 Signaler
Non mais de quoi tu te mêle déja ?

L'auteur cherche un écran et certains se sentent obliger de donner de leçon de vie .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.