Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Ecran PC

Posté par Fantom3z le 26/07/2016 à 12h33

Ecran PC

Le 26/07/2016 à 12h33

Le 26/07/2016 à 12h35

Bonjour,

Je cherche un bon écran PC 4K avec G-Sync pour pouvoir aller avec mon nouveau PC et ma nouvelle carte graphique Nvidia GTX 1080 Msi Custom.
Je m'oriente plus vers une dalle TN pour la réactivité et car la dalle IPS est 150 euros plus chère.
Pour l'instant je me suis penché vers ce modèle l'Acer predator 4k G-Sync : http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-xb281hkbmiprz-g-sync-121253.html
Les Asus ont aprament une mauvaise réputation.
Connaissez vous d'autres bon modèles dans le même segment (4K, G-Sync), et chez quels distributeurs ?
J'ai un budget max de 500-600 euros et je vais essayé de trouver le meilleur compromis :')

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fantom3z

Le 27/07/2016 à 16h44

#1 Signaler
Du coup ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-gamer-dell-s2716dg---g-sync-144hz/248000?page=4#comment_4176418 me fait hésité mais le Dell a déja était vu à un meilleur prix et il est pas dalle matte anti-reflet et WQHD moins pratique pour visio des vidéos 4K ^^
jae

Le 27/07/2016 à 16h50

#2 Signaler
Tu dis que tu veux un 4K mais derrière tu montre un 2K faut savoir ^^
Après perso j'ai la tv pana 4k des 100% remboursé.. j'ai envie de dire si tu veux faire de la 4K part sur une tv UHD, 4K sur du 27 c'est inutile, une dalle tn rendra tes jeux plus fade (j'ai un full hd tn qui est très bon mais quand je compare avec la tv, c'est quand même plus jolie surtout intense au niveau des couleurs).

Aussi n'oublie pas l'affichage du bureau en 4K.. au début je m'étais dit la tv ce ne sera que pour jouer, au final elle est devenu mon écran pc, et mon 27 me sert pour les consoles :)
Fantom3z

Le 27/07/2016 à 17h02 (Modifié le 27/07/2016 à 17h03)

#3 Signaler
Tu dis que tu veux un 4K mais derrière tu montre un 2K faut savoir ^^
Après perso j'ai la tv pana 4k des 100% remboursé.. j'ai envie de dire si tu veux faire de la 4K part sur une tv UHD, 4K sur du 27 c'est inutile, une dalle tn rendra tes jeux plus fade (j'ai un full hd tn qui est très bon mais quand je compare avec la tv, c'est quand même plus jolie surtout intense au niveau des couleurs).

Aussi n'oublie pas l'affichage du bureau en 4K.. au début je m'étais dit la tv ce ne sera que pour jouer, au final elle est devenu mon écran pc, et mon 27 me sert pour les consoles :)

La dalle TN est plus réactive et il semble qu'il y est pas mal de problème avec les dalles IPS qui je pense ne sont pas encore assez aboutit et justifie t-elle pour un meilleur angle de vision et de meilleurs couleurs un surcout de 150 euros ? je ne le sais pas :/
Je cherche un écran 4K G-Sync dans le but de jouer avec ma gtx 1080 et en même temps pour vision des films en 4k par exemple.
L'Acer predator dall TN 4K G-Sync est justement en 28".

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.