Electroménager : frigo + lave linge

Posté par bastouni le 28/05/2013 à 10h20

Electroménager : frigo + lave linge

Le 28/05/2013 à 10h20

Je dois trouver un lave linge si possible pas trop pourri genre 6kg-1200t/min et de taille standard
ET un grand frigo avec congél en bas.
A part darty, boulanger et electrodépot (garantie qu'un an donc bon), vous allez chercher ça sur quels magasins ou sites?

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 28/05/2013 à 10h45 (Modifié le 28/05/2013 à 10h46)

#1 Signaler
logiquement garantie mini de 2ans (a part p/e chez electrodépot) pour le gros electro
si tu es véhiculé, mistergoodeal ont un entrepôt sympa sur la metropole lilloise pour pas cher en livraison.
sinon tu vas te faire assassiner en FDL...

bastouni

Le 28/05/2013 à 10h54

#2 Signaler
oui garantie d'un an sur electro dépot... Je préfère mettre 20€ et avoir 2 ans...
Je vais voir chez mistergoodeal
bastouni

Le 28/05/2013 à 10h57

#3 Signaler
Et niveau SAV, ca donne quoi chez eux?
toutrisque

Le 28/05/2013 à 11h48

#4 Signaler
Et niveau SAV, ca donne quoi chez eux?
jamais eu besoin d'y avoir affaire...
j'ai un LG directdrive de 9 kilos payé dans les 700 au lieu de 1000 chez auchan à l'époque.
au pire LG garanti lui même sur site (2 ans pièces et MO)
celui là est pas mal il me semble
http://www.mistergooddeal.com/electromenager/lave-linge/lave-linge-hublot/lg-f82691wh.htm
Mistercosmik

Le 02/06/2013 à 0h04

#5 Signaler
Tu as quel budget à peut près ? Perso mes parents ont du siemens en lave linge, ils ont fait marcher la garantie constructeur, c'est le commercial qui est venu, il a constaté le défaut et on nous a donné une gamme au dessus en dédommagement du coup très satisfait !

Si tu veux te faire livrer et garantie de 2 ans, tu peux profiter des exclusivités internet des sites des magasins style boulanger, but, darty, confo etc... compare les produits et aussi les services proposés car certains font payer la livraison et ne la mettent même pas en service !
Tech21

Le 02/06/2013 à 7h13

#6 Signaler
Il vaut mieux passer par les grandes enseignes, comme ça tu est livré et installé gratuitement et SURTOUT tu peux faire le tour du produit et vérifier son état esthétique, alors qu'une commande Internet type Cdiscount tu ne feras pas attendre le transporteur (payant) pour vérifier, car une fois livré quasi plus de recourt sauf pour une panne.
balipit

Le 02/06/2013 à 8h12

#7 Signaler
Ubaldili livraison incluse surtout pour un grand frigo + lLL
OMenor

Le 02/06/2013 à 9h52

#8 Signaler
En région parisienne sud, je connais RED, un magasin d'écoulement de produits présentant un défaut mineur. Grandes marques comme Miele, Siemens, Nef ou encore Bosch. J'ai équipé toute ma cuisine chez eux il y a 7 ans et pour certains produits, je cherche encore le défaut ! Le boss est réactif, de bon conseil, à fond sur ses produits et tente souvent de dénicher la perle rare pour ses clients, il suffit de lui demander !
Par contre, même "bradées", ces marques ne sont pas données... -_-'
Il fait la livraison (gratuite je crois selon la distance) et côté SAV, il est vraiment arrangeant : il m'a obtenu à l'oeil une résistance de four Nef il y 2 ans (je vous laisse imaginer que le produit n'était plus vraiment sous garantie...)
Je n'ai pas eu l'occasion de trop comparer les prix depuis... à voir.
Mistercosmik

Le 02/06/2013 à 11h21

#9 Signaler
Il vaut mieux passer par les grandes enseignes, comme ça tu est livré et installé gratuitement et SURTOUT tu peux faire le tour du produit et vérifier son état esthétique, alors qu'une commande Internet type Cdiscount tu ne feras pas attendre le transporteur (payant) pour vérifier, car une fois livré quasi plus de recourt sauf pour une panne.

Ils ne sont pas plusieurs a te le proposer ça... En général les livreurs te déposent la marchandise chez toi.
xxxxxxxxxxx

Le 02/06/2013 à 11h37

#10 Signaler
boulanger arrte de livré en carton en tout cas : la raison officiel serait trop de merde avec le matos et donc aller retour

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.