RésoluEmetteur FM ?

Posté par Kaslacroute le 08/06/2016 à 15h56

RésoluEmetteur FM ?

Le 08/06/2016 à 15h56

Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'un bon emetteur FM pour voiture avec, comme d'habitude, un bon rapport qualité/prix.
Je ne mis connais pas du tout, donc si certain utilise ce système et on des retours d'expérience, je suis preneur !

Merci d'avance :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DarthMoule

Le 08/06/2016 à 16h00

#1 Signaler
Emetteur ? =o
Tu veux dire récepteur non ? à moins que tu veuilles faire ta propre radio pirate XD
shash_dj

Le 08/06/2016 à 16h00

#2 Signaler
salut Kaslacroute,

Perso je te déconseille d'en prendre un, la qualité c'est nul et pour trouve une bonne fréquence pour émettre ton son est quasi impossible. Vaut mieux que tu te branche sur la prise AUX de ton autoradio.
Pastek

Le 08/06/2016 à 16h03 (Modifié le 08/06/2016 à 16h03)

#3 Signaler
Emetteur ? =o
Tu veux dire récepteur non ? à moins que tu veuilles faire ta propre radio pirate XD
Non c'est bien émetteur je pense. C'est pour écouter par exemple tes MP3 si ton autoradio ne te le permet pas, tu émets sur une fréquence ta musique que tu captes avec ton autoradio pour diffuser le son.
flodez33

Le 08/06/2016 à 16h07

#4 Signaler
c'est transmetteur FM et tu peux etre tranquille si tu te mets sur la fréquence 87.5 :)
j'en avais un dans mon ancienne voiture avec prise sd et ecran lcd , ça marchait nickel j'avais payé ça environ 10€ sur aliexpress
DarthMoule

Le 08/06/2016 à 16h07

#5 Signaler
Non c'est bien émetteur je pense. C'est pour écouter par exemple tes MP3 si ton autoradio ne te le permet pas, tu émets sur une fréquence ta musique que tu captes avec ton autoradio pour diffuser le son.
Oooh. Je ne savais même pas que ça existait... effectivement la qualité doit pas être terrible. Mais si tu demandes ça, c'est que tu n'as pas de prise AUX sur ton autoradio. T'as un lecteur de cassette ? (oui c'est old school, mais on sait jamais). J'avais une cassette avec une prise jack qui faisait office d'AUX dans l'ancienne voiture de mes parents =)
ça marchait pas mal
Kaslacroute

Le 08/06/2016 à 16h43

#6 Signaler
J'ai uniquement un lecteur CD sur mon auto radio.
Le but recherché est de lancer une playlist de mon téléphone sur l’émetteur :)

Il doit surement il y a voir le jour et la nuit dans ce type d'équipement, mais si quelqu'un connais/utilise un émetteur qui fonctionne bien, je suis preneur !
Kaslacroute

Le 09/06/2016 à 14h22

#7 Signaler
Quelqu'un aurait des idées de modèle du coup? :)
SuperOctet

Le 09/06/2016 à 14h25 (Modifié le 09/06/2016 à 14h26)

#8 Signaler
Hello !

J'ai commandé celui-ci pour ma mère : https://www.amazon.fr/gp/product/B00JRTG9JG/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle en est très contente par contre je n'ai pas pu le tester moi-même :)

D'ailleurs il est en vente flash en ce moment même !
Kaslacroute

Le 09/06/2016 à 14h44

#9 Signaler
Ça me parait bien sympa !
J'ai commandé ! On verra demain ce que cela donne ;)

Merci SuperOctet :D
Kaslacroute

Le 13/06/2016 à 9h26

#10 Signaler
Émetteur FM VicTsing reçu ! proposé par SuperOctet :

Il est vraiment de bonne qualité, pas de problème de basse, de grésillement, le son est pure pour une voiture.

Seul défaut a constater : Pas de bouton ON/OFF ce qui implique de le débrancher a chaque fois.

J'en suis très content personnellement.

Si cela peut aider d'autres personnes ;)
SuperOctet

Le 14/06/2016 à 14h46

#11 Signaler
Content qu'il te convienne :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.