Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Enceintes actives (Alesis de preference)

Posté par Gomx le 01/08/2013 à 19h29

Enceintes actives (Alesis de preference)

Le 01/08/2013 à 19h29

Voilà, tout est le titre, des deals interessants sur des enceintes actives?
J'avais repéré deux modèles, les Alesis Monitor MKII et le modèle en dessous, les 520 USB(voire non USB, meilleures specs apparament). Mais aucun deal sur celles-ci ou bien j'ai mal cherché :D
Cependant s'il y a des deals sur d'autres marques/modèles cela peut être pas mal non plus! De mes recherches il y a aussi Rokit qui font de bonnes enceintes actives
Merci !!

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 01/08/2013 à 20h41

#1 Signaler
Si je vois une promo je te fait signe ;).
Gomx

Le 03/08/2013 à 7h07

#2 Signaler
Je pense finalement me tourner vers de l'occasion, j'ai trouve des Alesis M1MKII pour 170 euros.
Mais thread qui peut être utile pour d'autres! Simplement dans la gamme de prix 150-200 euros les deals sont rares :/
xxxxxxxxxxx

Le 03/08/2013 à 9h18 (Modifié le 03/08/2013 à 9h19)

#3 Signaler
nan thorman avait mega pete les prix de m audio numerique par exemple

le font chaque annee

mais il est vrai queles bon produit sont rarement mis en solde ...
Gomx

Le 07/08/2013 à 3h40

#4 Signaler
J'ai provisoirement fait l'acquisition des fameuses M1 Active MK2 d'occase, et vu le genre de produits que c'est, l'avantage c'est que dans 1 an, 2 ans, ou plus, je les revendrai au prix d'achat ! Donc, si il y a des deals extraordinaires sur des enceintes qui reviendraient à 150-200 euros, je suis totalement pour :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.