Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Enceintes Edifier Luna Eclipse blanche

Posté par Elonex777 le 08/06/2014 à 20h19

Enceintes Edifier Luna Eclipse blanche

Le 08/06/2014 à 20h19

Voila pour ceux qui ne connaissent pas c'est un kit d'enceinte PC 2.1, noté 5 étoiles par lesnumériques:

http://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/edifier-luna-eclipse-p17593/test.html

En noir elles sont à 127€ mais en blanc et en rouge 180 ! donc comme j'aimerais acquérir la version blanche je cherche un deal permettant de baisser le prix de la version blanche.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J-C

Le 15/06/2014 à 10h19

#2 Signaler
Points faibles
"Fréquence du médiator" trop présente.

Gné ???

Sinon pas évident effectivement de trouver la version blanche à bon prix :/
b92

Le 09/01/2017 à 20h12

#3 Signaler
[deterrage]2 ans plus tard le prix est 42€ supérieur! C'est à n'y rien comprendre honnêtement![/deterrage]
Kreaxy

Le 10/01/2017 à 9h10

#4 Signaler
En effet. Le truc c'est qu'elles sont toujours aussi bonnes même face à la concurrence actuelle et que la cadence de production a du être ralentie donc automatiquement le prix a monté. Ce qui est bien dommage car j'en cherche une paire à bon prix également!
b92

Le 10/01/2017 à 11h42

#5 Signaler
En effet. Le truc c'est qu'elles sont toujours aussi bonnes même face à la concurrence actuelle et que la cadence de production a du être ralentie donc automatiquement le prix a monté. Ce qui est bien dommage car j'en cherche une paire à bon prix également!
Tout à fait, je crains que ces enceintes ne soit rarement ou jamais soldées, 169.8 sur Amazon cela reste un prix raisonnable mais passer le seuil psychologique des 150€ serait tout aussi sympa!
Kreaxy

Le 10/01/2017 à 13h20

#6 Signaler
+1
Tout à fait, je crains que ces enceintes ne soit rarement ou jamais soldées, 169.8 sur Amazon cela reste un prix raisonnable mais passer le seuil psychologique des 150€ serait tout aussi sympa!

+1, en dessous de 150€ je les prends!
Sinon autant mettre dans les 220-250€ et se prendre une bonne paire d'enceintes actives!
b92

Le 10/01/2017 à 14h24

#7 Signaler
+1

+1, en dessous de 150€ je les prends!
Sinon autant mettre dans les 220-250€ et se prendre une bonne paire d'enceintes actives!

Sur le site du vendeur Amazon on peut économiser 10€ (livraison comprise en France) : https://sediva.de/products/edifier-luna-e25-design-lautsprecherset-mit-bluetooth-74-watt-schwarz-ean-6923520263943-asin-b00g7lgv90

Je te tiens au courant si j'ai mieux!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.