Envoi d'un objet au sein de l'Union Européenne

Posté par Gsmil le 12/04/2015 à 1h54

Envoi d'un objet au sein de l'Union Européenne

Le 12/04/2015 à 1h54

Bonjour,

Je cherche à vendre un truc sur eBay et proposer la livraison à l'internationale (limitée à l'Union Européenne). J'opte pour la Poste selon vous ou un moyen moins cher existe ?

Merci

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

meh

Le 12/04/2015 à 2h03 (Modifié le 12/04/2015 à 2h04)

#1 Signaler
envoimoinscher.com
je te déconseille dans le monde car après c plus complexe
UE sava car pas de frais de douanes ...
el_fennec1

Le 12/04/2015 à 9h41

#2 Signaler
Avec mondial relay (qui est partenaire d'ebay) il est possible d'envoyer des colis à domicile dans quelques pays européen (de mémoire : UK, Belgique, Italie, Espagne, Portugal et quelques autres)

C'est carrément moins cher que la poste qui impose maintenant le colissimo pour les colis de plus de 3cm d'épaisseur et leur tarif est prohibitif xS
Gsmil

Le 12/04/2015 à 12h19

#3 Signaler
Avec mondial relay (qui est partenaire d'ebay) il est possible d'envoyer des colis à domicile dans quelques pays européen (de mémoire : UK, Belgique, Italie, Espagne, Portugal et quelques autres)

C'est carrément moins cher que la poste qui impose maintenant le colissimo pour les colis de plus de 3cm d'épaisseur et leur tarif est prohibitif xS

C'est super comme idée ! Merci el_fennec1. Tu sais si l'on peut assurer la marchandise comme avec colissimo ?
readymade

Le 12/04/2015 à 13h11

#4 Signaler
dealadict

Le 12/04/2015 à 13h15

#5 Signaler

C'est super comme idée ! Merci el_fennec1. Tu sais si l'on peut assurer la marchandise comme avec colissimo ?

Oui tu peux. de mémoire l'assurance pour 50€ de marchandise est offerte, après tu payes en fonction de combien tu veux assurer
Gsmil

Le 12/04/2015 à 13h19

#6 Signaler

Je vais le prendre avec humour :D

J'avais pas vu merci ! Dur le dimanche matin...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.