Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Etagere de rangement chaussures

Posté par callmesam le 09/04/2015 à 1h40

Etagere de rangement chaussures

Le 09/04/2015 à 1h40

Salut à tous, je veux me procurer une etagere pour ranger mes chaussures car je trouve que c'est plus pratique et moins bordelique dans ma chambre d'étudiant ( 20 m2). Je cherche un bon prix, je m'en fous un peu du design tant que c'est pratique.
merci de me donner vos propositions :D

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

azhagal

Le 09/04/2015 à 8h44

#1 Signaler
callmesam

Le 09/04/2015 à 15h32 (Modifié le 09/04/2015 à 15h35)

#2 Signaler
l'étageere à 10€ n'est pas livrable, dommage. y a pas comme ça sur Amazon ou co. ?

edit : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/etagere-avasco-racky-en-acier-epoxy-blanc-l75xh150xp30cm-e62980

15 avec les frais de livraison inclus, en plus ça fait joli :D
azhagal

Le 10/04/2015 à 11h49

#3 Signaler
c'était un exemple, tu devrait trouver le même genre de chose dans les mag de bricolage (mais tu a du voir ça vu ton lien)

par contre a bien attacher au mur, parce que si tu a un chat et qu'il décide de jouer dessus, tu risque d'avoir un petit problème...
callmesam

Le 13/04/2015 à 21h25

#4 Signaler
c'était un exemple, tu devrait trouver le même genre de chose dans les mag de bricolage (mais tu a du voir ça vu ton lien)

par contre a bien attacher au mur, parce que si tu a un chat et qu'il décide de jouer dessus, tu risque d'avoir un petit problème...

Pas de chat donc pas ou peu de risque lol :D.
bampam

Le 14/04/2015 à 20h22

#5 Signaler
J'ai acheté chez ikea une armoire très pratique et elle prend peu de place. Voilà le lien pour les différents modèles, le moins cher étant à 20 euros:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/departments/hallway/10456/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.