Fauteuil gamer à petit prix pour de longue heure de jeux

Posté par lunatics77 le 09/01/2015 à 9h52

Fauteuil gamer à petit prix pour de longue heure de jeux

Le 09/01/2015 à 9h52

Hello les gens !!
Passant énormément de temps devant mon PC (jeux vidéo, anime, manga et autre), j'aimerai me procurer un fauteuil de gamer dans le 50-80€.
Si vous avez des bons plans pour ça svp ? ;)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 09/01/2015 à 9h58 (Modifié le 09/01/2015 à 10h04)

#1 Signaler
Moi j'ai quelque chose comme ça c'est parfait toujours a l'aise même pendant plusieurs heures :

http://www.amazon.fr/dp/B00M7QRN2I/ref=asc_df_B00M7QRN2I23567582/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00M7QRN2I&linkCode=df0

c'est pas le même , je l'avais payer 150 a l'époque le miens mais ça donne une idée .
josselin.planet

Le 09/01/2015 à 10h04

#2 Signaler
Malheureusement les fauteuil de bureau pour usage prolongé (environ 8h par jour) commencent à 250e (voir 200 avec une bonne promo) par exemple celui-ci :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49896323/

Et montent ensuite pas mal dans les prix, le mien était à peu près au prix du ikéa mais dans une gamme plus haute avec une très bonne promo.
Priglosse

Le 09/01/2015 à 10h16 (Modifié le 09/01/2015 à 10h16)

#3 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Malheureusement les fauteuil de bureau pour usage prolongé (environ 8h par jour) commencent à 250e (voir 200 avec une bonne promo) par exemple celui-ci :

Et montent ensuite pas mal dans les prix, le mien était à peu près au prix du ikéa mais dans une gamme plus haute avec une très bonne promo.

je me vois mal déjà tenir 10 minutes sur ton fauteuil .

Il cherche un fauteuil détente pas boulot !
josselin.planet

Le 09/01/2015 à 10h31

#4 Signaler

Justement, j'ai un fauteuil comme le tien au boulot par ce que les marchés sont fait comme ça et qu'ils confondent confort et "classe" ...

Tu dois juger sans connaître, le confort ou la "détente" comme tu le dis est meilleure sur un fauteuil ergonomique, mais c'est moins "joli" c'est sûr seulement le fonfort passe avant tout.
Tout de même, le fauteuil ikéa est pas mal mais il manque quelques option pour en faire un fauteuil parfait, seulement c'est déjà mieux que pas mal de fauteuil de bureau.
cyril5689

Le 09/01/2015 à 10h37

#5 Signaler

Justement, j'ai un fauteuil comme le tien au boulot par ce que les marchés sont fait comme ça et qu'ils confondent confort et "classe" ...

Tu dois juger sans connaître, le confort ou la "détente" comme tu le dis est meilleure sur un fauteuil ergonomique, mais c'est moins "joli" c'est sûr seulement le fonfort passe avant tout.
Tout de même, le fauteuil ikéa est pas mal mais il manque quelques option pour en faire un fauteuil parfait, seulement c'est déjà mieux que pas mal de fauteuil de bureau.

Je confirme les meilleurs fauteuils pour y passer beaucoup de temps ne sont pas les fauteuil type "ministre" ou alors il faut le payer 500-1000€. Il y a les fauteuils érgonomiques comme celui d'IKEA qui sont moins jolie mais très confortable pour y passer beaucoup de temps, ou après ce sont ceux qui s'appelent souvent "racing" et qui sont finalement des espèces de siège baquet en mousse ferme et ça coute environ 170-400€ selon le modèle.
lunatics77

Le 09/01/2015 à 10h41

#6 Signaler
Merci pour vos message, en effet les racing m'ont l'air cher et plus marketing que confort.

Celui de DarkTanner m'a l'air sympa en effet et celui de josselin.planet est quand même trop cher pour mon budget :(

D'autre proposition les gens ?
Priglosse

Le 09/01/2015 à 10h45 (Modifié le 09/01/2015 à 10h46)

#7 Signaler

Je n'ai pas besoin de l'essayer, rien que sur ton image on voit très bien que le fauteuil est pas du tout adapté a un usage pour regarder des films sur son pc ou jouer a des jeux .

Il lui faut un fauteuil adapter a ses besoins surtout, et dans son budget .
marvin

Le 09/01/2015 à 10h49

#8 Signaler
oh j'étais sur la même recherche depuis 10 minutes
j'attends de voir :)
CP1

Le 09/01/2015 à 18h12

#9 Signaler
Un Topic qui devrait vous être utile :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=432&post=9082&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Je recommande un fauteuil ergonomique, comme le steelcase please ( qui ne se fait plus mais se trouve en occasion)

Erterjde

Le 09/01/2015 à 18h13

#10 Signaler
Le topak sur HFR est le meilleur du net sur la question. Suffit de leur poser la question, ils vont te sortir 10 ref. Moi j'ai un DX Racer.
CP1

Le 09/01/2015 à 18h34

#11 Signaler
Oui voila qui ne m'étonne pas ! un fauteuil adapté à la vitesse des neurones de Cmarre
Merci d'ailleurs pour le topik Mini PC/Box TV, non pas que le sujet me passionne mais j'ai adoré la qualité des interventions ;)
Erterjde

Le 09/01/2015 à 18h39

#12 Signaler
Oui voila qui ne m'étonne pas ! un fauteuil adapté à la vitesse des neurones de Cmarre
Merci d'ailleurs pour le topik Mini PC/Box TV, non pas que le sujet me passionne mais j'ai adoré la qualité des interventions ;)

C'est gentil ça. Entre HFRien de longue date on s'comprend ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.