Forets Bois / Béton / Metaux

Posté par Zaitsev31 le 23/08/2016 à 19h50

Forets Bois / Béton / Metaux

Le 23/08/2016 à 19h50

Bonsoir tout le monde :)

Etant en train de m'équiper doucement mais surement je dois passer par la case forets pour équiper ma belle perceuse,

et c'est la que le porte feuille pleure car apparemment la qualité bosh n'est plus ce qu'elle était dans ce domaine donc je voudrais du tivoly mais les prix me mettent en position fœtal sous mon bureau quand on sait que c'est un consommable ....

Donc j'en appele à la grande et magnifique communauté de Dealabs pour savoir si l'un de vous a un bon plan, j'ai dit Tivoly mais n'hésitez pas à proposer une autre marque.

Merci et bonne soirée

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

endorphin30

Le 23/08/2016 à 22h49 (Modifié le 23/08/2016 à 23h05)

#1 Signaler
j'ai acheté 3 coffrets de Tivoly (fer bois béton) en remplacement des bosch chez l'entrepôt du bricolage avec un BA de 30% en brico chèques
je n'ai pas posté le deal car il y avait les deals Lidl et c'était clairement cuit pour moi ^^
par contre niveau qualité c'est le jour et le nuit avec le bosch surtout pour le bois ....
Nefertito

Le 23/08/2016 à 22h54

#2 Signaler
J'en ai acheté chez Lidl la semaine dernière.
Un coffret d'assez bonne qualité à 8e.
Zaitsev31

Le 23/08/2016 à 22h55

#3 Signaler
Salut, si ca ne te dérange pas peux tu me dire combien tu les as payé, les diamètres des forets et si le deal dont tu as profité est toujours d'actualité ? :D

Oui j'imagine vraiment la différence de qualité et ca m’embêterai repartir sur du bosh sauf si le prix est bon B)
endorphin30

Le 23/08/2016 à 23h20

#4 Signaler
c'est des génériques les bosch ... les forêts à bois sont les mêmes que le 1er prix de chez Brico Dépôt
Zaitsev31

Le 24/08/2016 à 11h30

#5 Signaler
Rah dommage de pas avoir posté le deal ca m'aurait bien plus ils font plus le 30% :o

On va surveiller et attendre une bonne occasion ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.