RésoluForfait 4G sans engagement - mini 5Go

Posté par polux400 le 23/04/2014 à 16h37

RésoluForfait 4G sans engagement - mini 5Go

Le 23/04/2014 à 16h37

Hello,

J'étais chez Bouygues forfait 4G 3Go pendant plusieurs mois gratuitement grâce à un deal précédent et j'ai changé pour Free mobile il y a 2 mois car 3Go était vraiment trop limite pour moi et je suis passé chez Free en box (2€/mois).

Je travaille dans Paris et habite en banlieue proche, la 4G de Bouygues passait 100% du temps, at home, trajet, au bureau, bref rien à reprocher.

Par contre la 4G Free, omg, je la chope 3 min à Opéra dans la rue, mais rien chez moi et rien au bureau, bref 20Go mais ultra useless.

Même avec la différence de prix, je souhaite revenir à une 4G qui fonctionne, mais je viens d'abord vous demander si vous auriez un bon plan pour un forfait 4G sans engagement avec mini 5Go de données.
J'ai trouvé 25€ chez B&You ou Sosh.

Que vaut le réseau SFR/Red sur Paris ?

Vous avez mieux ?

Thanks

ps : mon mobile est un Samsung Note 3

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jaipasdepseudo

Le 23/04/2014 à 16h41

#1 Signaler
Je pense bientôt avoir un deal pour avoir les 3 premiers mois gratis pour RED (n'importe quel forfait) mais je dois d'abord attendre confirmation de ma portabilité pour voir si ça marche (je m'expliquer ait dans le deal si deal il y'a ;) )
BlueGiant

Le 23/04/2014 à 16h50

#2 Signaler
Je pense bientôt avoir un deal pour avoir les 3 premiers mois gratis pour RED (n'importe quel forfait) mais je dois d'abord attendre confirmation de ma portabilité pour voir si ça marche (je m'expliquer ait dans le deal si deal il y'a ;) )
Ce vieux teaser. |o
polux400

Le 23/04/2014 à 17h04

#3 Signaler
ok, bonne nouvelle alors car RED m'interesse avec ses 5Go + Youtube illimité. J'attends ton deal alors ;-)

Des retours sur leur réseau parisien ?
jaipasdepseudo

Le 23/04/2014 à 17h06 (Modifié le 23/04/2014 à 17h09)

#4 Signaler
Ce vieux teaser. |o

Je veux bien poster le deal tout de suite mais venez pas vous plaindre si ça ne fonctionne pas |o

ok, bonne nouvelle alors car RED m'interesse avec ses 5Go + Youtube illimité. J'attends ton deal alors ;-)

Des retours sur leur réseau parisien ?

Le réseau parisien est très bon (du moins, pour moi) mais aucune indication de la consommation des données sur leur page web, il faudra obligatoirement installer leur appli si tu veux connaître en temps réel ta conso -_-'
polux400

Le 23/04/2014 à 17h16

#5 Signaler
ok merci pour ton retour! pas de souci pour la conso, sur les Android tu peux suivre ta conso en paramétrant ta date de renouvellement de forfait :)
jaipasdepseudo

Le 23/04/2014 à 17h20

#6 Signaler
Oui, mais youtube sera décompté de tôn forfait (alors que ton Tél ne fera pas la différence ;) )
polux400

Le 23/04/2014 à 17h37

#7 Signaler
hehehe, je m'incline :)
si l'appli est pas trop mal foutu, ça me dérange pas trop !
polux400

Le 24/04/2014 à 15h31

#8 Signaler
pas d'autres astuces ?
polux400

Le 28/04/2014 à 14h39

#9 Signaler
Merci jaipasdepseudo, j'ai pris ton deal RED. On verra bien comment fonctionne la 4G sur Paris, au pire... c'est gratuit :D

Résolu !
jaipasdepseudo

Le 28/04/2014 à 15h24

#10 Signaler
Content que tu ais pu t'inscrire, l'astuce n'a pas eu le temps de durer plus longtemps -_-'

Il doit y avoir une taupe sur dealabs, mais qui ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.