Forfait mobile aux USA

Posté par phenetas le 09/04/2015 à 23h37

Forfait mobile aux USA

Le 09/04/2015 à 23h37

Bonjour, je cherche un bon forfait mobile aux USA (Californie) pour y rester quelques mois.
Je cherche un abonnement sans contrat, prépayé. Je m'y perd dans les offres, par exemple, qu'appelent-ils "unlimited data" quand juste après il y a "1gb of high speed" ?

Ça veut dire que leur data n'est pas "high speed" autrement ? Quel sont les débits environ de chacun des deux ?

Je ne cherche rien de hyper performant, je ne cherche pas de 4G ou H, une petite 3g me suffirait bien.

Merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Blazy13015.

Le 09/04/2015 à 23h40 (Modifié le 09/04/2015 à 23h44)

#1 Signaler
https://xxsim.com/fr si on veut t'appeler..la personne ne payera ....euh..rien ^^ car elle appelera de sa box....vers un fixe qui est en faite ton mobile via la carte sim...
- https://xxsim.com/fr/PARTICULIERS/XXSIM_c_est_quoi__/
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
une carte SIM globale qui permet d’utiliser les connexions Internet via le réseau cellulaire sans avoir à payer le bras que coûte le roaming du fournisseur habituel

Le principe est simple: vous achetez une SIM pour votre téléphone, qui vous donne un numéro de téléphone estonien, comme il s’agit d’une carte pré-payée, il vous faut aussi acheter des crédits. Suite à quoi, vous payez un prix ridiculement bas (par comparaison) pour vos communications cellulaires, SMS et flux de données.
readymade

Le 09/04/2015 à 23h44

#2 Signaler
Oui ca semble bien etre un forfait 1go et au delà debit réduit. T-mobile a la réputation de proposer des tarifs competitifs. Même le président Francis Underwood était abonné chez eux du temps où il était chef de groupe des députés démocrate

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.