Forfait mobile

Posté par Fasain le 22/05/2016 à 0h42

Forfait mobile

Le 22/05/2016 à 0h42

Salut à tous!

Tout est dans le titre. Je rentre d'un séjour à l'étranger et mon engagement avec SFR est terminé. Pour beaucoup de raisons je ne veux absolument pas rester chez SFR donc je "zyeute" les forfaits dispo par-ci par-là. J'hésite principalement entre Bouygues et Orange (ou Sosh). Précision: je bouge pas mal dans le sud (principalement entre le 31 et le 65) donc les débits 4G dans le RER, "toussa toussa", c'est pas d'actualité ^^ Niveau forfait et conso je table sur du tout illimité évidemment, sans une conso internet de porcin, donc les forfaits tournent dans les 20€/mois. Après si y a moyen d'avoir des Go à foison, c'est bien sûr bienvenu! :D

Merci d'avance pour vos avis! A vot' bon cœur m'sieurs dames! :)

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vendeur2rustine

Le 22/05/2016 à 0h47 (Modifié le 22/05/2016 à 0h50)

#1 Signaler
SOSH

Le forfait 24,99€ en détail
Appels : illimités en France métropolitaine et depuis/vers les DOM
+ depuis la France vers l'international : appels vers fixes et mobiles d'Europe USA, Canada via l'appli Libon
+ depuis l'Europe et les DOM : appels vers France via l'appli Libon

SMS/MMS : illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+ SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
+ SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

Internet mobile : 10 Go/mois sur le réseau 4G
+ en Europe : 5 Go d'internet mobile par an pour rester connecté pendant les vacances

à ça tu rajoutes 1 mois si tu te fais parrainer

et tu rajoutes 42 € de cashback avec shoop => https://www.shoop.fr/sosh/ + 15 € si t'es pas inscrit sur shoop

57 € + 1 mois de parrainage

;)

après tout dépend combien tu consommes pour internet par mois :)
Fasain

Le 22/05/2016 à 1h00 (Modifié le 22/05/2016 à 1h02)

#2 Signaler
Je connaissais pas du tout shoop du coup non je suis pas inscrit! :P Pas mal le plan en effet! Merci! En fait c'est ma méfiance des services clients qui me fait un peu peur avec Sosh! Beaucoup de mauvais échos à ce sujet. Bon après c'est du low cost donc j'imagine que c'est normal, mais je préfère éviter qu'ils envoient ma carte sim a Kuala Lumpur ou un truc du style :D Pour la conso internet, j'étais à 500Mo chez SFR quand ils ont changé mon forfait en me disant "Nonon ne vous inquiétez pas, seul le prix baisse!"... Donc j'ai pris l'habitude de le faire durer! Mais oui clairement il me faut minimum 2Go je pense, sachant que si je peux en avoir 10 je suis le roi du pétrole B)
vendeur2rustine

Le 22/05/2016 à 1h09

#3 Signaler
personnellement j'ai jamais eu de soucis avec eux au téléphone

500 mo :o :D

peut-être que le forfait à 19,99 € (chez sosh du moins) avec 5 go d'internet mois (au lieu de 10go pour celui à 24.99) est suffisant c'est plus avantageux sur la durée ;) (niveau argent)

ça fait 34 + 15 pour le cashback :) pour le forfait à 19.99

GiveMeMoreDeals

Le 22/05/2016 à 1h30

#4 Signaler
Free mobile, tu as tout mais surtout 50 go en 4G B)
Fasain

Le 22/05/2016 à 1h31 (Modifié le 22/05/2016 à 1h37)

#5 Signaler
C'est 5Go/10Go en 4G puis réduit ou ça bloque une fois que c'est épuisé?

Ouai 500Mo ca fait short... Les spot wifi t'apprends à les débusquer xD

Je vais regarder comment ça fonctionne ce cashback ;)

Free j'ai eu d'encore de moins bons échos que Sosh xS Dans le sud je crois que c'est pas efficace.
Olivia30

Le 22/05/2016 à 2h09

#6 Signaler
Je suis chez Free, forfait tout illimité décris plus haut pour 15 ou 17€ je sais plus! Pour la 4G forcement en campagne oubli mais en ville sa fonctionne parfaitement!

Ayais fait les 3 opérateurs principaux durant ces 10 dernières années, pour le moment Free reste le meilleur même si j'y suis depuis quelques mois! :)
Spartan088

Le 22/05/2016 à 2h11

#7 Signaler
En ce moment RED Sfr propose le forfait appel + sms/mms illimité et 5Go en 4G pour 10€ au lieu de 19.99€ par mois, pendant 1 an et sans engagement.
J'ai pas vu mieux pour ce prix. Sinon en effet Free est imbattable avec 50Go en 4G pour moins de 20€ mais le soucis c'est la couverture réseau, à voir selon la zone.
GiveMeMoreDeals

Le 22/05/2016 à 2h17

#8 Signaler
Pour voir la couverture réseau de Free : https://mobile.free.fr/couverture/
balipit

Le 22/05/2016 à 8h05 (Modifié le 22/05/2016 à 8h07)

#9 Signaler
Pour la data en province rien ne vaut orange en campagne , surtout pas free .
Le mieux est de rendre un abonnement internet +forfait mobile pour un prix correct chez eux .
erfeal

Le 22/05/2016 à 8h12

#10 Signaler
Pour avoir fait les 4 opérateurs récemment, les réseaux Orange et Bouygues étaient largement meilleurs (pour mon utilisation).
fanfa2001

Le 22/05/2016 à 11h28

#11 Signaler
Pour la data en province rien ne vaut orange en campagne , surtout pas free .
Le mieux est de rendre un abonnement internet +forfait mobile pour un prix correct chez eux .
province ne veut pas forcément dire campagne hein !
balipit

Le 22/05/2016 à 14h37

#12 Signaler
Oui enfin .... sa demande concerne le 65 , departement plutot rural voire montagneux :D
Avantage a orange amah
Fasain

Le 22/05/2016 à 18h24

#13 Signaler
Haha certes pas forcément campagne, mais bon faut avouer que même si je m'attarde pas dans la "campagne", on est bien forcés d'y passer (Ce n'est pas péjoratif!^^) ! Vous confirmez quand même bien ce que je pense, à savoir que je ne tenterai probablement pas Free, mais bien rester sur un Orange (ou Sosh, puisque réseau Orange) ou Bouygues. Au final, les offres sont kif kif, pour 19,99€ j'ai tout illimité et 5Go chez Sosh et Bouygues, mais le service client doit être plus efficace chez Bouygues (?) bien que jamais essayé -_-' Orange pour un forfait avec moins d'internet je paye 5€/mois de plus que les autres. Quelqu'un sait il si dans les offres sus mentionnées, les *Go d'internet concernent uniquement la 4G (puis débit limité une fois ces *Go dépassés) ou bien si on se retrouve sans rien?

Pour Orange c'est: "internet 2Go sur le réseau 4G (débit réduit au-delà)'

Pour Bouygues c'est: 1 centime le méga une fois les 5Go épuisés

Aucune info pour Sosh xS

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.