forfait pour etre joignable à l'etranger

Posté par adagio le 19/05/2015 à 12h57

forfait pour etre joignable à l'etranger

Le 19/05/2015 à 12h57

Je rêve d'un forfait :D qui va me servir lors de mon VIE à l'etranger , en gros j'ai juste besoin de payer le moin cher possible pour juste ne pas perdre mon numéro mais aussi pour être joignable à l'etranger .
Je pense que le forfait free 2 eur ne permet pas d'être joignable en dehors de le France
Merci pour vos retours , pour rendre mon rêve une réalité .

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flemmingite

Le 19/05/2015 à 13h00

#1 Signaler
free 20€ c'est intéressant pour l'étranger, par contre il faut être abonnée de plus de 3 mois pour la fonction pass étranger.
Broman_BP

Le 19/05/2015 à 13h02

#2 Signaler
Le forfait Free 2 € marche à l'étranger il faut juste créditer 10 € de communications (paiement CB) sur ton forfait pour activer l'option :)
Attention : lorsqu'on t'appelle sur ton 06/07 depuis la France et que tu es à l'étranger, c'est toi qui assume les frais de roaming (et non l'appelant), d'où l'intérêt d'utiliser plutôt un abonnement souscrit sur place ...
adagio

Le 22/05/2015 à 12h26

#3 Signaler
ok Merci Broman , je n'etais pas du tout au courant .l'as tu déjà testé ?
clergy

Le 22/05/2015 à 13h07 (Modifié le 22/05/2015 à 13h08)

#4 Signaler
D'ailleurs rien à voir mais si un mec m'appelle du moyen orient et que je réponds avec forfait free 2€ qui paye? J'ai eu un appel par erreur duMaroc et j'ai répondu par erreur><.
biiip

Le 22/05/2015 à 13h21

#5 Signaler
D'ailleurs rien à voir mais si un mec m'appelle du moyen orient et que je réponds avec forfait free 2€ qui paye? J'ai eu un appel par erreur duMaroc et j'ai répondu par erreur><.

L'appelant paye l'appel intermational.
Si tu es en france, et que tu as une ligne free, tu ne payes rien pour receptionner l'appel.
Si tu es a l'etranger, avec une ligne free, tu payes les frais de "Roaming", c a d des frais pour receptionner l'appel qui etait destine a la france (et l'appelant est facture pour un appel international en france) dans le pays ou tu es. Dans les forfaits free a 19.99, il y a 35 jours de reception a l'etranger offert ( 35 jours de gratuite de roaming, dans une liste de pays definie).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.