RésoluForfait téléphone en Espagne

Posté par Freks le 08/06/2014 à 8h52

RésoluForfait téléphone en Espagne

Le 08/06/2014 à 8h52

Bonjour à tous,

Je vais bientôt passer deux mois en Espagne, et je voudrais pouvoir garder mon téléphone là bas.

Actuellement, je suis sur le forfait B&You à 25€, mais pas depuis assez longtemps pour pouvoir activer l'option Europe (il faut 2 mois d'ancienneté, et en plus c'est que 35j/an).

Je cherche donc un forfait qui me permette au moins d'envoyer des SMS en France depuis l'étranger, et avoir internet (disons 1Go/mois minimum). Si je pouvais avoir les appels compris aussi, je dit pas non.

Le problème, c'est que la plupart des offres demandent de garder le forfait un certain temps avant de pouvoir l'utiliser à l'étranger (B&You, Free,...) et limitent à un mois par an l'utilisation hors de France.

Donc pour l'instant, je n'ai trouvé que SFR qui propose ce que je cherche, sans engagement en plus :

http://www.sfr.fr/offres-mobiles/offres/forfait-mobile/abo-carre-5go
40€ avec 2,5GO/mois (c'est 5Go/an en fait), et SMS illimités Espagne-> France

et

http://www.sfr.fr/offres-mobiles/offres/forfait-mobile/abo-carre-12go
90€ avec 6Go/mois (12Go/an), mais surtout SMS et appels illimités Espagne->France, mais aussi Espagne->Espagne et France->Espagne

Donc les questions :
- est-ce que ces forfaits correspondent bien à ce que je crois (utilisables tout de suite en Espagne) ?
- est-ce que vous avez mieux / moins cher ?
- est-ce qu'il y a des promos / parrainage (sur du sans engagement ça m'étonnerait, mais bon) ?

Merci !

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Clem5990

Le 08/06/2014 à 9h05 (Modifié le 08/06/2014 à 9h10)

#1 Signaler
Sosh propose l'envoi illimité des sms depuis l'europe vers la France. J'ai cru voir une annonce de 2mois de roaming offert mais je ne me souviens plus des modalités
EDIT : En réalité c'est 5go/an dans la limite de 15jours/an...
Freks

Le 08/06/2014 à 9h12 (Modifié le 08/06/2014 à 9h13)

#2 Signaler
Sosh propose l'envoi illimité des sms depuis l'europe vers la France. J'ai cru voir une annonce de 2mois de roaming offert mais je ne me souviens plus des modalités

Effectivement, les forfaits à 20 et 25€ permettent d'envoyer des SMS vers la France ou l'Espagne, pour le prix c'est pas mal. Par contre, pas de data dans celui à 20 et seulement 15 jours avec celui à 25 d'après ce que je vois. Je ne trouve pas de mention de 2 mois :(
MmePatate

Le 08/06/2014 à 9h12

#3 Signaler
Clem5990

Le 08/06/2014 à 9h18

#4 Signaler

Effectivement, les forfaits à 20 et 25€ permettent d'envoyer des SMS vers la France ou l'Espagne, pour le prix c'est pas mal. Par contre, pas de data dans celui à 20 et seulement 15 jours avec celui à 25 d'après ce que je vois. Je ne trouve pas de mention de 2 mois :(
Oui j'ai édité mon message, l'information que j'avais lu au moment de l'annonce de cette option était en partie fausse.
A mon avis ça va être difficile de trouver pour les 2mois complet
Freks

Le 08/06/2014 à 9h26

#5 Signaler

Ah oui pourquoi pas. Si je trouve pas rapidement je lui enverrai un MP :)

Oui j'ai édité mon message, l'information que j'avais lu au moment de l'annonce de cette option était en partie fausse.
A mon avis ça va être difficile de trouver pour les 2mois complet

J'ai l'impression aussi. Au pire ça sera SFR à 90€ même si ça pique un peu, c'est que pour 2 mois, et c'est vachement complet quand même comme offre.
French84

Le 08/06/2014 à 11h01

#6 Signaler
Salut la compagnie |D

bon pour moi, comme je suis les 3/4 en Espagne et le reste de l'année en France, j'ai deux téléphones, un en France avec SFR (à carte) qui fonctionne aussi bien en France qu'en Espagne, mais je l'utilise en Espagne (limité) juste pour recevoir des appels (amis, assurances, banquiers, servies publics et autres) et un autre Espagnol avec aussi une carte et de chez http://www.vodafone.es qui me sert à tous mes appels en Espagne et naviguer sur le Net en Espagne, fonctionne aussi en France.

Les deux cartes sont rechargeables via Internet ce qui est commode.

Voilà, juste à carte, c'est plus cher, mais bon ça m'évite deux forfaits et en plus avec vodafone en Espagne souvent je reçois des messages promotionnel de type, 15€ de recharge = 15€ OFFERT

Bon WE de Pentecôte

Patrick, @++
kutabali

Le 08/06/2014 à 12h56

#7 Signaler
perso je suis chez bandyou avec le forfait à 19,99 car l'option world and you marche du feu de dieu .

elle permet d'envoyer des appels illimités ou des sms vers la france dès lors que tu as du wifi.

Je l'ai testé aux USA et en espagne sans pb
;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.