Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Forfaits DATA Only : Lequel ?

Posté par RomainB le 01/11/2015 à 12h31

Forfaits DATA Only : Lequel ?

Le 01/11/2015 à 12h31

Bonjour,

Je suis actuellement dans l'attente de la mise en place de mon abonnement BBOX Adsl mais celui-ci serait apparemment effectif que vers le 25 Novembre (c'est long quand même...) donc dans l'attente je recherche un forfait uniquement avec du data (pour faire un partage de connexion pour mon PC) sans engagement.

Lequel me conseillez-vous ?

Sur Bouygues, une fois le quota atteint, le débit est réduit, est-ce vraiment lent après la réduction ?

Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy

Le 01/11/2015 à 16h30

#1 Signaler
Il te faut un forfait avec une grosse capacité en terme de Go, parce que oui, après le quota atteint, c'est comme si tu retournait en 2G, c'est vraiment lent.
Si tu as un Smartphone 4G et que FREE capte bien chez toi, le mieux est de prendre le forfait à 50 Go.
FrenchyEve

Le 01/11/2015 à 19h10

#2 Signaler
pour 25 €chez Bouygues tu as leur data only 16 Go (ou 15 €pour 6 Go)

si le délai d'attente c'est parce qu'ils tardent à te raccorder, tu dois pouvoir voir avec leur service client si ils peuvent pas te preter une clé 4G en attendant ?
RomainB

Le 01/11/2015 à 22h06

#3 Signaler
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

En fait la demande de création de la ligne doit se faire à partir du 5/11 et la date estimée pour que tout soit opérationnel est estimé au 25/11...

J'ai moyen de demander une clé 3G en attendant dans ce contexte là ?
readymade

Le 01/11/2015 à 22h10 (Modifié le 01/11/2015 à 22h26)

#4 Signaler
En attendant tu ne peux pas te connecter a un hot spot sfr Bouygues free ou orange? Suffit qu'une personne dans ton entourage famille ami ait un compte.
elliott120

Le 01/11/2015 à 22h18

#5 Signaler
J'ai un forfait data 4G de chez Bouygues (32 go), car je n'ai pas de ligne téléphonique (oui ça existe encore, pourtant maison neuve mais construite un peu à l'écart en campagne).
Je te confirme qu'une fois le quota dépassé, c'est tellement lent que ça en est presque inutilisable. Les pages sur Safari/Chrome ne chargent pas car trop lent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.