RésoluGalaxy Camera ou Hybride SONY NEX 5/ SAMSUNG NX 1000

Posté par gollum95800 le 05/02/2013 à 15h04

RésoluGalaxy Camera ou Hybride SONY NEX 5/ SAMSUNG NX 1000

Le 05/02/2013 à 15h04

Hello,

Je suis à la recherche d'un deal concernant ces produits :

Samsung Galaxy Camera
Sony Nex 5
Samsung NX 1000

Pour prendre mon futur mini moi dans quelques jours, autant dire qu'il peut arriver n'importe quand, d'ou mon post afin de trouver le meilleure deal :)...

thanks les gens.

Gollum.':)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 05/02/2013 à 15h06

#1 Signaler
grdesc

Le 05/02/2013 à 15h07

#2 Signaler
il me semble qu'il y a une odr sur la galaxy camera
gollum95800

Le 05/02/2013 à 15h51

#3 Signaler
il me semble qu'il y a une odr sur la galaxy camera
100 € d'odr sur le galaxy camera il me semble.

Merci, intéressent celui ci!
FSKT

Le 05/02/2013 à 15h53

#4 Signaler
Si tu veux faire de belles photos, ne prend pas le GC. Android c'est bien et je suis le premier à le défendre mais c'est vraiment pas au point concernant les appareils photos. J'espère que le prochain GC de Samsung sera mieux !
gollum95800

Le 05/02/2013 à 16h00

#5 Signaler
Si tu veux faire de belles photos, ne prend pas le GC. Android c'est bien et je suis le premier à le défendre mais c'est vraiment pas au point concernant les appareils photos. J'espère que le prochain GC de Samsung sera mieux !
je suis ok avec toi, mais le concept de gadget est assez rigolo, j'ai eu une prise en main à la Fnac, c'est assez cool, mais bon... soit.

Quel bon hybride en entrée de prix alors? Je ne suis pas non plus photographe, mais bon quelque clichés de mon enfant, et de paysages en vacances, c'est la principal utiliser.
Romulus

Le 05/02/2013 à 16h19

#6 Signaler
En hybride premier prix, je pense que le NX1000 est clairement très bien. 240€ me semble être un excellent rapport qualité/prix!
Ce sera certainement au dessus du Galaxy Camera qui est en fait un compact qui intègre android.
Sinon pour rester dans les hybrides, comme cité plus haut tu as bien sûr les Sony qui ont une bonne réputation. Tu peux également regarder du côté d'Olympus qui fait parfois des packs avec 2 objectifs qui ont un très bon rapport qualité/prix.
Je te conseille un peu de lecture pour te faire une idée sur les différents modèles d'hybrides : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/comparatif-reflex-numeriques-micro-4-3-autres-appareils-a-grands-capteurs-a309.html
gollum95800

Le 05/02/2013 à 16h22

#7 Signaler
En hybride premier prix, je pense que le NX1000 est clairement très bien. 240€ me semble être un excellent rapport qualité/prix!
Ce sera certainement au dessus du Galaxy Camera qui est en fait un compact qui intègre android.
Sinon pour rester dans les hybrides, comme cité plus haut tu as bien sûr les Sony qui ont une bonne réputation. Tu peux également regarder du côté d'Olympus qui fait parfois des packs avec 2 objectifs qui ont un très bon rapport qualité/prix.
Je te conseille un peu de lecture pour te faire une idée sur les différents modèles d'hybrides : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/comparatif-reflex-numeriques-micro-4-3-autres-appareils-a-grands-capteurs-a309.html

Merci Romulus, j'ai effet déja fait quelques vérifs chez les numeriques, cependant un retour d'experience d'un utilisateur final est toujours appréciable.

Savez vous combien de temps en moyenne il faut compter pour une odr?

Thanks
Romulus

Le 05/02/2013 à 16h35 (Modifié le 05/02/2013 à 16h36)

#8 Signaler
Samsung annonce 10 semaines à compter de la date limite d'envoie des dossiers :o
"Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers)"
En réalité je ne sais pas combien de temps ça prend!

Concernant le tests des appareils je ne pourrais pas te dire car je n'en ai testé aucun.

J'ai retrouvé le kit Olympus auquel je pensais : http://www.boulanger.fr/apn_olympus_e-pm1_argent_14-42mm_40-/p_16525_576367.htm
Pour 380€ (tout de suite), tu as deux objectifs et un SAV magasin, ce qui peut être assez intéressant.
gollum95800

Le 05/02/2013 à 16h47

#9 Signaler
J'ai retrouvé le kit Olympus auquel je pensais : http://www.boulanger.fr/apn_olympus_e-pm1_argent_14-42mm_40-/p_16525_576367.htm
Pour 380€ (tout de suite), tu as deux objectifs et un SAV magasin, ce qui peut être assez intéressant.

Merci Romulus, eh bien tu vois je me tatte également pour celui ci car on me l'avais conseiller à la fnac d'un point de vue rapport qualité prix mais sans véritablement de retour d'experience de par mon entourage et autres commentaires sur celui ci.

Merci
gollum95800

Le 13/02/2013 à 13h40

#10 Signaler
C'est bon.
NX 1000 sur le deals annoncé il y a quelque jour.

Merci à tous;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.