Galaxy S5 4G avec ou sans forfait....

Posté par Valbuena72 le 23/12/2014 à 16h08

Galaxy S5 4G avec ou sans forfait....

Le 23/12/2014 à 16h08

Cher Dealabsiens,
J'ai fais ma demande au père noël mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas retenu, surement trop de travail...
Voici ma liste que je lui avais envoyé, mon compte bancaire n'étant pas foulichon foulichon...(Hey, j'ai entendu MOI AUSSI là : COPAINNNN de compte bancaire en Vrac) mais vous allez me dire, mais il à pas de sous et il veut s'acheter un mobile |o

Gros craquage ou pétage de plomb suite à un accident du commun des mortel sur mon GS4, je l'ai fracassé (sans péter la vitre), des artefacts sont apparus sur l'écran et malheureusement l'écran LCD s'est avéré décéder (heure du décès 15H54 lorsque je l'ai balancé une seconde fois je rigole spa vrai ) puis rachat d'un écran sur Ebay qui s'est avérer défecteux. Maintenant, il dort chez un pote, j'attend qu'il regarde mais combien de temps.
En attendant, je me traîne avec un Galaxy S (I900), c'est toujours mieux qu'un Winko Ozzy :d
Fin de l'histoire...

Je souhaiterais :
Un samsung Galaxy S5 4G à pas plus cher que 400€, si pourvu de forfait sans engagement avec un deal de fou, je prend.
Le HIC, il me faut un forfait 4G 3GO ! (min 1GO mais peur que ça fasse peu, j'utilise GPS & CO) . Max 19,99€
Tout ceci étant optionnel, je peux très bien garder mon forfait, pour rappel (3H d'appel, SMS illimités, et 3GO data 4G @ Virgin Mobile )
39
L'offre la plus intéressante à l'heure actuelle est ceci : http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-S5-active#tab6
mais non pas 539€ d'un coup mais 4X134€+ 20€ par mois d'abonnement - L'odr sur la facture (deux mois gratuit je crois )
Si vous m'aidez à trouver un sacré bon plan, je vous envoi une boite de Rafëlo dans les bottes du père noël
Joyeux Noël et profitez de vos familles ! et vive les smartphones #geek

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

vsicard

Le 23/12/2014 à 16h18

#1 Signaler
Salut,

Sans chercher, il est à 465€ seul chez Rueducommerce déjà.
Avec un peu de patience tu l'auras à 400€ max, seul et neuf.
Si tu es pressé, je pense que tu le trouvera rapidement quasi neuf sur leboncoin.
Sinon à voir si subventionné par un opérateur ça peut valoir le coup... Mais ça signifie engagement de 12 ou 24 mois...
Valbuena72

Le 23/12/2014 à 16h25 (Modifié le 23/12/2014 à 16h30)

#2 Signaler
Ah oui, j'avais oublié ! détail important :
Abonnement sans engagement !!!
les forfaits bloqué avec achat du téléphone sont une arnaques puisque qu'a à la fin :
- Nous sommes bloqués une période
- Nous payons plus cher le téléphone au finale
le seul avantage c'est de payer tout les mois et pas d'un coup
Si il peut être moins cher que 400€ c'est encore mieux, j'aurai trop aimer 350€ mais bon...
Je l'achète qu'a à la fin du mois, quand les €€€€ tombent :D
Rafidi

Le 23/12/2014 à 16h39

#3 Signaler
Pourquoi est-ce plus cher ? Louer le téléphone puis avancer une somme (200 euros, un ami a téléphoné pour se renseigner) à la fin des 24 mois pour l'acquérir, n'est pas une si mauvaise chose. Free propose cette méthode. La Fnac également mais c'est hors de prix.
Valbuena72

Le 23/12/2014 à 16h50 (Modifié le 23/12/2014 à 16h57)

#4 Signaler
Je connais pas ce genre de procédé, je connais juste l'offre avec un forfait qui te bloque à 24mois avec un mobile à un 1euro par exemple
mais avec un abonnement qui te coût 50€ par mois ou bien plus cher
Au final, tu cherche un téléphone à 400€ et au final des 24mois tu te rends compte que tu as payer 500€ le téléphone...

EDIT : Je viens de voir, effectivement c'est super intéressant espérons que le réseau free et la 4G aussi fonctionne très bien.
Merci beaucoup, je crois que je vais valider :)
vsicard

Le 23/12/2014 à 16h52

#5 Signaler
Aujourd'hui j'ai de gros doute sur le fait que les offres subventionnées soient intéressantes. Chez Bouygues, le téléphone seul à 520€. Avec un forfait moyen (2h d'appel, 1Go d'internet) à 19€99, le prix tombe à 420€.
C'est le prix du téléphone seul à peu près... Et à 19,99 tu peux avoir du tout illimité n'importe où.

Mais il y a un an ou 2, y'avait d'énormes optimisations à faire... Tu étais en général accueilli à grand coup de centaines d'euros si tu résilier pour aller chez un autre opérateur... Frais de résiliation payé, 100€ parce que tu fais une portabilité, etc...
Valbuena72

Le 23/12/2014 à 16h59 (Modifié le 23/12/2014 à 17h13)

#6 Signaler
Je viens faire un test chez Free, 14€ pendant 24mois téléphone en location
336€ :)
Il y a aucun moyen de le garder si je décide de quitter free à la fin, je devrais rentrer mon téléphone ? je me trompe,
le téléphone après les 24 mois c'est bien le mien, puisque payé pendant 24 mois ? non ?
Finalement je suis sceptique, je suis une personne à avoir un téléphone par an, je sais c'est énorme.
Galaxy S3, S4 puis S5 mais alors en plus je vais dépasser 330€ et au bout du coumpte il ne sera pas à mois, la loose
Je veux bien faire mais je le garde mais alors là c'est un crédit... et un crédit à taux 0% a part SOSH qui le propose un crédit GRATUIT
je vois pas, donc non je pense pas signer...trop risque. Vol/perte/ accident/ faire tomber etc... trop risque pour ma part
avec mes mains gauches mais pas bêtes....
En plus de ça, sans être modeste, je suis un peu douée en informatique et j'aime rooter le téléphoner etc.. et faire ce que je veux
Là, je suis liée et ça fera comme si ça sera pas le MIEN mais au bout du compte j'aurais payé mes 336€ et au bout de 24mois rebelote
on recommence puis bon 24 mois c'est long... ça veut dire 2 ans sans le faire tomber, sans une égratinure tout simplement incompatible avec ma personnalité ! :|
vsicard

Le 23/12/2014 à 17h09

#7 Signaler
Pourquoi est-ce plus cher ? Louer le téléphone puis avancer une somme (200 euros, un ami a téléphoné pour se renseigner) à la fin des 24 mois pour l'acquérir, n'est pas une si mauvaise chose. Free propose cette méthode. La Fnac également mais c'est hors de prix.

C'est une bonne chose pour celui qui veut être tranquille et s'occuper de rien. Et qui ne souhaitera pas changer pendant 24 mois.
Impossible de résilier le contrat de location !
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h18

#8 Signaler
Achète ton S5 sur Sosh: il est à 459 euros avec un forfait à 19,99 euros.

Tu as 20,83 euros sur Igraal, un mois de forfait gratuit avec un code, et une ODR de 50 euros = 369 euros

Tu est engagée seulement deux mois, après le téléphone est à toi et tu es libre de le débloquer.

En plus, tu bénéfécies d'un bon réseau ;)
Rafidi

Le 23/12/2014 à 17h23

#9 Signaler
Intéressant ptitgeo. Le téléphone revient donc à 369 euros ? Est-ce qu'ils font ça pour les nouveaux téléphones (le galaxy S6 que j'attends depuis 3 ans lol) ?
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h24

#10 Signaler
Intéressant ptitgeo. Le téléphone revient donc à 369 euros ? Est-ce qu'ils font ça pour les nouveaux téléphones (le galaxy S6 que j'attends depuis 3 ans lol) ?

Lol regarde sur leur site!

Mais le S6 n'est pas sorti, tu parles du Alpha?
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h25

#11 Signaler
oui il revient à 369 euros je viens de me le prendre! livraison en chronopost
Rafidi

Le 23/12/2014 à 17h26 (Modifié le 23/12/2014 à 17h26)

#12 Signaler

Non, je parle bien du galaxy S6 qui va sortir courant avril (enfin j'espère). Je veux dire est-ce qu'ils proposent les nouveaux téléphones assez rapidement ou bien ils sont lents ? Je suis pas familier avec SOSH. ;)
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h29

#13 Signaler

Non, je parle bien du galaxy S6 qui va sortir courant avril (enfin j'espère). Je veux dire est-ce qu'ils proposent les nouveaux téléphones assez rapidement ou bien ils sont lents ? Je suis pas familier avec SOSH. ;)

Tu as de l'espoir, la sortie du S6 n'est pas pour tout de suite :p

sinon ils sont plutôt actif, à condition que tu ne prennes pas une merxx d'iphone (pas trop réactif dessus)
Valbuena72

Le 23/12/2014 à 17h32 (Modifié le 23/12/2014 à 17h34)

#14 Signaler
Je suis à 13€ sur Igraal :)
Le mois de gratuit => OK
ODR = Ok
Merci je vais faire ça, je pense.
Je vais attendre la fin du mois du coup ! :)

Oui le S6 est prévu pour courant de l'année, printemps je ...c'est pour cette raison que je ne souhaite être liée à quelconque contrat
( a part payé en 4 fois sans frais)

Si je paye en 4fois sans frais, igraal, et l'odr vont fonctionner je suppose ?
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h33

#15 Signaler
arf mois aussi c'était écrit 13 euros, mais j'ai reçu 20,83 euros, va savoir :p
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h35

#16 Signaler
je pense que c'est le meilleur plan pour le moment avec une bonne garantie.

Si tu regardes bien sur cdiscount ou RDC, c'est du vendeur tiers genre Elite GSM , livraison pourrie, pas sûr de recevoir le bon tel, pas de SAV...sachant que là c'est moins cher.

Tu prends la housse 100 % remboursée sur Amazon
Valbuena72

Le 23/12/2014 à 17h36

#17 Signaler
Ah d'accord, car en plus j'ai 3€ de bienvenue, j'ai jamais utilisé Igrall et tout les cashBack mais ça l'air fort intéressant finalement...
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h36

#18 Signaler
Je suis à 13€ sur Igraal :)
Le mois de gratuit => OK
ODR = Ok
Merci je vais faire ça, je pense.
Je vais attendre la fin du mois du coup ! :)

Oui le S6 est prévu pour courant de l'année, printemps je ...c'est pour cette raison que je ne souhaite être liée à quelconque contrat
( a part payé en 4 fois sans frais)

Si je paye en 4fois sans frais, igraal, et l'odr vont fonctionner je suppose ?

Je ne suis pas le pro de Igraal, demande aux connaisseurs...pour l'ODR, oui car tu auras une facture du tel!
ptitgeo

Le 23/12/2014 à 17h37

#19 Signaler
Oui Igraal très pro!
FrenchyEve

Le 24/12/2014 à 9h52

#20 Signaler
le "gros" point noir des tel opérateur avec engagement , c'est que si tu casses / te fait voler ton tel pendant la période d'engagement, tu continues à payer mais t'as plus de tel (et le prix des assurances vol + casse pour les tel haut de gamme qu'ils te proposent sont tres cher en proportion, parce que justement les gens ont souvent à les faire jouer pendant les 2 ans d'engagement)

une solution comme sosh avec une remise à la base mais paiement cash du tel puis engagement limité en durée parait le mieux.

ensuite coté forfait 4G, tu as raté de peu la VP free avec leur forfait mobile illimité + 20Go de 4G à 4,99 € par mois pendant 1 an :(
Rafidi

Le 24/12/2014 à 10h05

#21 Signaler
3.99 pas 4.99. On tient au petit euro :D

Sinon, je me dis que ça revient au même si on achète un portable (sans assurance). On le perd ou on nous le vole, ça revient au même. On a payé pour rien. Simplement que la frustration doit être différente. Après, comme tu l'as dit, tout se joue au niveau de l'assurance. Ça apporte de la sérénité. Bien que je n'ai jamais pris d'assurance :)
FrenchyEve

Le 24/12/2014 à 11h41

#22 Signaler
Sinon, je me dis que ça revient au même si on achète un portable (sans assurance). On le perd ou on nous le vole, ça revient au même. On a payé pour rien.
sauf que dans le cas d'un engagement, t'as plus ton portable mais tu payes toujours tous les mois un forfait bcp trop cher chez un opérateur :(

Rafidi

Le 24/12/2014 à 11h59

#23 Signaler
Sinon, je me dis que ça revient au même si on achète un portable (sans assurance). On le perd ou on nous le vole, ça revient au même. On a payé pour rien.
sauf que dans le cas d'un engagement, t'as plus ton portable mais tu payes toujours tous les mois un forfait bcp trop cher chez un opérateur :(

Je parlais surtout du contrat de louage de Free.
Valbuena72

Le 24/12/2014 à 14h55 (Modifié le 24/12/2014 à 14h56)

#24 Signaler

Sinon, je me dis que ça revient au même si on achète un portable (sans assurance). On le perd ou on nous le vole, ça revient au même. On a payé pour rien. Simplement que la frustration doit être différente. Après, comme tu l'as dit, tout se joue au niveau de l'assurance. Ça apporte de la sérénité. Bien que je n'ai jamais pris d'assurance :)
Tu n'es pas censé le rendre au bout des 24 mois, tu peux le modifier comme tu veux.
Tu stresse pas, à chaque fois que tu va le rattraper lorsqu'il va tomber et tu dis "oh shit ! free va m'a tuer...ou plutot tu va casquer)
Puis si tu le casse celui de free, tu continue à payer.
Si tu le c asse ton propre téléphone, tu as perdu ton argent mais tu continue pas à payer pour un produit que tu n'a plus,

Vite lundi ou mardi je suis pressé de l'avoir
Valbuena72

Le 25/12/2014 à 14h31 (Modifié le 25/12/2014 à 14h33)

#25 Signaler
Noyeux Noel à tous et toutes
Alors voilà maintenant que mon choix, j'hésite.
Le retour du S5 Active est revenu mais question de choix....
Je ne disposerai pas des accesoires vendu pour le S5 normal, c'est à dire que c'est la coque qui est renforcé ici
si j'achète un s-cover, pour mon S5 active, il sera compatible mais ma coque renforcé sera remplacé et le S5 active redeviendra un S5 normal
Autre chose, je crois aussi que je vais craquer pour le rechargement sans fil "en quelques sortes" puisque la base doit être branché bref...
Avec le S5 active, je n'ai pas trouver de S-cover sans fil....(coque renforcé).
En gros, il existe aucun accessoire pour le S5 active en faite....c'est les mêmes que le S5. Le soucis c'est qu'on achète l'active pour son coté renforcé etc... et il dispose d'aucun accesoire qui le sont puisque nous remplaçon la face arrière du téléphone par une autre coque

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.