galaxy s7 edge dual sim

Posté par noobiw4n le 30/06/2016 à 19h08

galaxy s7 edge dual sim

Le 30/06/2016 à 19h08

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un g935FD et j'ai trouvé ca :

http://www.eglobalcentral.fr/samsung-galaxy-s7-edge-g935fd-32go-4g-lte-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html

Je me demande si c'est fiable et si je ne risque pas de me payer la douane :/

Merci.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

noobiw4n

Le 01/07/2016 à 19h11 (Modifié le 01/07/2016 à 19h11)

#1 Signaler
personne pour donner un avis sur ce site svp ? :'(
Pingus

Le 01/07/2016 à 19h13 (Modifié le 01/07/2016 à 19h17)

#2 Signaler
Un site dont j'ai toujours entendu du mal. Mais bon, c'est du "mal signé internet" donc c'est peut-être très amplifié, je ne sais pas. Dans le doute, au regard de la somme, je m'abstiendrais.

Quand tu vas voir leur réputation sur Trustedpilot, c'est pas terrible dans le sens où il y a un bandeau qui t'annonce que ce site a pour habitude de signaler toutes les évaluations négatives qu'il reçoit...
noobiw4n

Le 01/07/2016 à 19h21

#3 Signaler
oki merci je vais suivre ton conseil et m'abstenir....reste que je ne sais toujours pas ou acheter un g935fd :/
MayaAngelou

Le 01/07/2016 à 19h43

#4 Signaler
Un site fiable pour moi, il accepte paypal, cashback existant, politique de confidentialité... La seule chose qui me parait bizarre est l’absence du https.
jae

Le 01/07/2016 à 19h51 (Modifié le 01/07/2016 à 19h52)

#5 Signaler
Un site fiable pour moi, il accepte paypal, cashback existant, politique de confidentialité... La seule chose qui me parait bizarre est l’absence du https.

+1 cashback veut déjà dire que c'est un site honnête et si en plus tu as paypal derrière c'est parfait, par contre la douane y'a risque comme souvent, faut essayer de faire en sorte que le paquet soit neuf ou que le vendeur déclare 150$ du coup c'est 40€ max de douane.
souza.decosta

Le 30/07/2016 à 22h36

#6 Signaler
pour moi aussi ... j'avais commandé une tablette samsung tabS2 et j'ai reçu sans soucis . Par contre je ne me rappelle pas et là je vois qu'il nous propose une assurance qui pour 12 € nous couvre : Dégâts durant le transport ou même la perte du colis, ce qui veut dire aucun risque pour vous. Vous êtes bien couvert par une livraison avec assurance . Mais il n'y a pas obligation que la livraison soit intacte sans avoir à prendre cette assurance . C'est ce qui me chiffonne .
mrassol_2

Le 30/07/2016 à 22h50

#7 Signaler
Eglobal c'est du marché gris, tu risque d'avoir des droits de douane et donc la TVA a payer, mais en plus, tu n'aura aucune garantie sur le produit. de plus, ce produit n'étant pas prévu pour notre marché, tu risque de te retrouver avec un appareil sans mises a jour (car samsung bloque les MAJ si la sim de la région prevue pour n'est pas inserée).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.