graveur dvd interne sata

Posté par HenryRonan le 26/03/2013 à 22h43

graveur dvd interne sata

Le 26/03/2013 à 22h43

Bonjour a tous,

après de bons et loyaux services, mon graveur de dvd interne refuse purement et simplement de s'ouvrir (ou alors il s'ouvre une fois tout les 36 appuis et c'est un peu lourdingue)
Je comptais donc m'en séparer pour un plus récent (du moins plus fonctionnel)
Ayant un petit bon d'achat de 15€ qui traine chez nos amis de la FNAC je comptais me lançais, mais j'ai un gros doute lorsque je vois que ceux ci ne vende que des "lecteurs de DVD-ROM/RAM" sans plus de précision

Auriez vous des bons tuyaux (sachant qu'on doit pouvoir s'en tirer pour une 20aine d'euros en cherchant, 30€ en cherchant pas du tout :p)

J'ai donc une petite préférence pour du sata interne, mais je ne cracherai pas sur de l'externe au même prix éventuellement, si bien sur il y a du cache et qu'on se retrouve pas a cramer 25 DVD pour en finaliser un

par avance merci de votre aide

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 26/03/2013 à 23h43 (Modifié le 26/03/2013 à 23h44)

#1 Signaler
ben il y avait pas le samsung wifi pas chere qui trainait ?

effectivement les graveur c est toujour brade en periode de solde ...jai eu une version boite pour 15 euro d un samsung
Elendil76

Le 27/03/2013 à 2h12

#2 Signaler
ça existe encore les lecteurs DVD non graveurs ?

Sinon tu peux prendre à peu près n'importe lequel autour de 15€ je pense...
par exemple http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_dvd_puis_ref_est_in10066593.html

Pour celui de la fnac, si c'est une référence comme http://www.fnac.com/LiteOn-IHAS124-lecteur-de-DVD-RW-R-DL-DVD-RAM-Serial-ATA/a3136582/w-4 , il s'agit bien d'un graveur....
HenryRonan

Le 27/03/2013 à 7h31

#3 Signaler
Bah c'est ce que je me demandais...parce qu'un simple "lecteur" ca me parait chelou

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.