[HELP] Bracelet connecté

Posté par edsaks le 06/06/2014 à 10h45

[HELP] Bracelet connecté

Le 06/06/2014 à 10h45

Le 06/06/2014 à 11h57

Salut à tous ! :)

Je suis à la recherche d'un bracelet connecté qui aurait les caractéristiques suivantes :
- compatible iOS
- réveil intelligent, en fonction des cycles de sommeil
- peut être gardé au moins sous la douche
- altimètre (facultatif)

J'ai beau regarder plein de modèles, je n'ai pas trouvé mon bonheur :(
Beaucoup de bracelets permettent un suivi du sommeil et ont une fonction réveil mais à heure fixe, sans prendre en compte les cycles...

Merci à toi, oui toi, qui va m'aider ! :D

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

opteron144

Le 06/06/2014 à 10h49 (Modifié le 06/06/2014 à 10h51)

#1 Signaler
Le jawbone UP (modèle simple ou 24 avec bluetooth) à le reveil intelligent (plage réglable de 10 à 30 min pour qu'il nous réveille en sommeil léger). Il est resistant à l'eau dans la douche (pas en immersion par contre). Et il dispose d'une application android/IOS très soigné et complète (objectif de marche, sommeil...)
Un test ici : http://www.clubic.com/mobilite-et-telephonie/objets-connectes/quantified-self/article-693192-1-jawbone-up24.html
Perso ça fait 6 mois que je l'ai et je ne peu plus m'en passer et maintenant que je suis en vacances le réveil intelligent est vraiment super :3
Pour l'altimètre par contre c'est impossible vus que c'est lié au GPS et donc dans ce cas il faut passer sur des montres GPS ;)
Yoap

Le 06/06/2014 à 11h29

#2 Signaler
edsaks

Le 06/06/2014 à 11h35

#3 Signaler
Merci, je vais regarder ça de plus près :)

Ah oui, compatible iOS, pardon :)

D'ailleurs j'ai un Smartband à vendre (gagné au boulot) mais avec le prix auquel il se vend en ce moment... ^^
Doccy

Le 16/12/2014 à 21h35

#4 Signaler
Je repasse dans le coin en demandant si le sony smartband est vraiement compatible avec l iphone? Il ne parle que de compatibilité android -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.