Hélicoptere RC compatible Iphone

Posté par SmBSpit le 13/12/2013 à 20h15

Hélicoptere RC compatible Iphone

Le 13/12/2013 à 20h15

Le 13/12/2013 à 20h17

Bonjour,
Pour un cadeau de noel, je suis à la recherche d'un Hélicoptere radiocommandé,si possible compatible iphone, et pas cher (- de 20€ fdp in) je sais que c'est vraiment pas cher mais je crois qu'il existe des modèles dans cette gamme de prix, le soucis c'est que je souhaiterai un délai de livraison de 5 jours max !

Merci de m'aider!

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Clem5990

Le 13/12/2013 à 20h18

#1 Signaler
SmBSpit

Le 13/12/2013 à 20h29

#2 Signaler
Merci mais 25€ hors fdp donc si possible je préfèrerai moins de 20€ fdp in, je sais que c'est tres peu mais bon j'espere reussir a trouver
Yotz

Le 13/12/2013 à 20h43

#3 Signaler
@SmBSpit : Tu as déjà payé via Buyster sur CDiscount ? Si non, il te suffit de rajouter un article pour atteindre 30€ (fdp gratuit) -> remise 10€ , ce qui donne 20€fdpin + un article

J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de meilleure offre -_-'
SmBSpit

Le 13/12/2013 à 22h15

#4 Signaler
Oui j'ai deja fait buyster, je pourrai toujours recréer un compte mais bon la flemme, je continue de chercher et au pire je ferai ca. la seule autre solution j ai l impression que c est les sites d import chinois mais dnas ce cas c est plus de 10 jours avant livraison
Merci a tous les deux en tout cas
fenx2002

Le 17/12/2013 à 17h39

#5 Signaler
J'en ai un qui est neuf si tu es interessé
Helo TC assault
si tu es sur paris je peux te le faire a 25 euros

Mp moi
swinx

Le 26/12/2013 à 11h14

#6 Signaler
je sais pas si j'arrive trop tard, mais evite absolument ce type d'helico.

j'ai acheté un beewi helipad, avec iphone, le controle et extremement difficile je suis dégouté, j'avais un autre avec controle telecommande qui est bcp plus pratique.

tu sera dégouté à coup sur, le controle de l'helico est difficile sur iphone, je l'vais acheté 15€ cgez darty une promo vente flash je comprend mieux pourquoi...
Kvn

Le 26/12/2013 à 11h18

#7 Signaler
j'ai acheté un beewi helipad, avec iphone, le controle et extremement difficile je suis dégouté, j'avais un autre avec controle telecommande qui est bcp plus pratique.

A mon ancien boulot on avait plusieurs AR.drone (des v1 et v2) et passé les premiers moments de "c'est fun de voler avec la cam" on arrive vite à c'est tres dur à piloter. J'ai moi meme deux quadcopteres (un petit, et un gros que j'ai fabriqué moi même), c'est nettement plus facile a contrôler avec une commande physique.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.