Honor 5X

Posté par dealabdo le 01/08/2016 à 23h31

Honor 5X

Le 01/08/2016 à 23h31

Bonjour/Bonsoir,

je suis à la recherche d'un Honor 5X au même prix que celui-ci : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-full-hd-honor-5x---or-via-odr-30--/244308 ou moins cher :D.

De préférence chez Amazon :).

Merci d'avance pour vos réponses et vos recherches ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kingmk

Le 01/08/2016 à 23h48

#1 Signaler
Ça m’intéresse grandement ! ^^ Il concurrence directement le Vernee Thor à ce prix !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Le Vernee Thor d'une connaissance à un pb à l'empreinte digitale, je vais le renvoyer contre BA d'Amazon.
Du coup, pourquoi pas tenté un Honor 5X si le 5.5" ne dérange pas... ? ;)
nim21

Le 01/08/2016 à 23h58

#2 Signaler
Pareil intéressé
altal

Le 02/08/2016 à 9h06

#3 Signaler
Pour information je viens d'acheter ce smartphone (j'ai profiter du deal =p)
Si vous voulez un smartphone pour pouvoir jouer à des jeux ou bien que vous êtes un fan de pokemon go, bah c'est pas vraiment fluide.
J'ai eu pas mal de ralentissement notamment au niveau des menus du téléphones, mais pour le prix il est pas mal, il ne faut juste pas s'attendre à une bête de course :)
dealabdo

Le 02/08/2016 à 11h22

#4 Signaler
Pour information je viens d'acheter ce smartphone (j'ai profiter du deal =p)
Si vous voulez un smartphone pour pouvoir jouer à des jeux ou bien que vous êtes un fan de pokemon go, bah c'est pas vraiment fluide.
J'ai eu pas mal de ralentissement notamment au niveau des menus du téléphones, mais pour le prix il est pas mal, il ne faut juste pas s'attendre à une bête de course :)

Ok mais globalement tout ce qui est usage du quotidien (photo video téléphone navigation) et applis peu gourmandes, ça marche bien ? C'est assez fluide ? L'appareil chauffe beaucoup ?
altal

Le 02/08/2016 à 11h30

#5 Signaler
Photo vidéo sont normales, communication fonctionne supee, le téléphone ne chauffe pas beaucoup, par contre pour surfer sur le net ce n'est pasntrès fluide sur certains sites je trouve.
Après les applications comme facebook je trouve que c'est lent quand on descend dans les actualités par exemple.
Mais sinon le telephone fonctionne parfaitement et est très bien pour son prix

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.