Housse pour ordi portable.

Posté par SanchoBarmad le 07/04/2016 à 15h39

Housse pour ordi portable.

Le 07/04/2016 à 15h39

Salut à tous,

Je viens d'acheter un ordi grâce à l'un des deals, et je cherche maintenant une pochette histoire de pouvoir le trimballer sereinement.

Je présume que nombre d'entre vous vont pouvoir m'indiquer les bonnes pratiques comme le choix de la matière notamment, est ce que ça change quelque chose ?

J'aimerais ne pas mettre plus de 15e (si on est fifou on va jusqu'à 20), si possible avec une poignée, parce que je trouve ça nettement plus pratique. Et je précise que je suis un garçon, parce que je trouve que les modèles vendus sur ebay par exemple font très féminin..

Merci de m'avoir lu.

Boujou.

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 07/04/2016 à 15h46 (Modifié le 07/04/2016 à 15h46)

#1 Signaler
En tout cas, si tu n'as rien contre l'occasion (en état comme neuf), je vends une housse d'ordinateur Samsonite (la marque de bagagerie) état.
Voir mon topic de petites annonces :
http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/vdscarte-wifi-pci-e-300mbits-tp-link-ecran-hp-23-pouces-full-hd-plateau-bureau--sacoche-pc-portable-15-pouces-samsonite/19499
(pour le prix on peut s'arranger |D)
SanchoBarmad

Le 07/04/2016 à 17h37

#2 Signaler
Arf, j'y ai pensé en écrivant le topic mais j'ai oublié de le préciser, c'est pour du 11"
C'est dommage elle avait l'air sympa ta housse. Mais ça devrait partir sans trop de problème ;-)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.