HTC Vive

Posté par franck06 le 09/07/2016 à 21h04

HTC Vive

Le 09/07/2016 à 21h04

Hello,

Je guette un code promo LDLC 10% pour me prendre le casque HTC Vive xD

Je sens que ça va être l’accessoire briseur de couple et de vitre, tv... ^^

Si vous voyez une promo, partager svp ;)

Merci,
Franck

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

zak

Le 14/07/2016 à 20h16

#1 Signaler
moi j'ai du crédit fnac je pense l'utiliser pour prendre le casque, une promo de plus serait la bienvenue mais j'en voit aucune :(
franck06

Le 15/07/2016 à 21h28

#2 Signaler
je pense que nous allons devoir attendre la sortie du casque PlayStation VR pour voir une baisse de prix
zak

Le 20/07/2016 à 20h54

#3 Signaler
hello, il y a actuellement 15€ pour 100€ d'achat chez fnac, ça fait 135€ de bon d'achat pour l'achat du VIVE.
Pour ma part je l'ai commandé y'a 2 jours chez fnac (sans l'offre 15/100) car j'avais du crédit fnac qui arrivait à expiration...
Produit reçu, c'est tiptop. J'attends de voir pour les 3 jeux offerts que je n'ai toujours pas.

Wilane

Le 20/07/2016 à 21h23

#4 Signaler
hello, il y a actuellement 15€ pour 100€ d'achat chez fnac, ça fait 135€ de bon d'achat pour l'achat du VIVE.
Pour ma part je l'ai commandé y'a 2 jours chez fnac (sans l'offre 15/100) car j'avais du crédit fnac qui arrivait à expiration...
Produit reçu, c'est tiptop. J'attends de voir pour les 3 jeux offerts que je n'ai toujours pas.

15€ pour 100€ pas par tranche de 100 attention
franck06

Le 24/07/2016 à 23h05

#5 Signaler
j'ai reçu un code RdC de - 7% sur tout le site humm pas craqué ^^
zak

Le 25/07/2016 à 20h36

#6 Signaler
Attention chez beaucoup de revendeurs on a du mal à récupérer les 3 jeux offerts.
Moi par exemple la fnac me dis que c'est HTC qui a pris du retard pour envoyer les codes des jeux.
En contactant HTC eux me disent de voir avec la fnac.
Bref, à moins de prendre le casque chez htc directement n’espérez pas trop avoir les jeux gratuits (3x30€ sur steam environ).
J'ai vu des commentaires allant dans ce sens sur pas mal d'évaluations (fnac, ldlc..)
franck06

Le 25/07/2016 à 23h05

#7 Signaler
Merci pour l'info, pour l'instant je patiente.

Sinon que penses tu de ce casque ?
zak

Le 26/07/2016 à 20h55

#8 Signaler
Franchement ça claque, j'avais un oculus DK2 juste avant et je peux te dire que c'est le jour et la nuit. Le DK2 été tellement pixelisé qu'il était difficile de l'utiliser plus de 15 min. Avec le Vive j'ai fait 2h sans trop de fatigue.

Niveau jeu y'en a pas mal que j'ai testé, ils sont généralement très court, le plu souvent c'est des demos.
Je conseillerais de commencer par The Lab pour se familiariser avec les manettes, ça regroupe plusieurs mini-jeux, exploration....

Ensuite il y a "The.Gallery.Call.of.the.Starseed" qui est top mais très court, "Budget cuts" aussi est pas mal.

Perso j'ai pris le casque pour mon taff, j'essaye de proposer des balades virtuelles avec casque dans le domaine de l'architecture (mon site http://www.pixarchi.com)

++
franck06

Le 08/08/2016 à 0h20

#9 Signaler
Salut Zak,
Merci pour ce retour d'info !! ;)

En plus on vise la même chose coté pro :) ; je suis photographe, infographiste 3D archi/jeu et ingénieur |D

ces casques vont révolutionner pas mal de choses...

Je vais te contacter en MP, on a des choses à partager ;)
zak

Le 08/08/2016 à 13h33

#10 Signaler
Salut Zak,
Merci pour ce retour d'info !! ;)

En plus on vise la même chose coté pro :) ; je suis photographe, infographiste 3D archi/jeu et ingénieur |D

ces casques vont révolutionner pas mal de choses...

Je vais te contacter en MP, on a des choses à partager ;)

Avec Plaisir Franck!
franck06

Le 26/08/2016 à 10h01 (Modifié le 26/08/2016 à 10h01)

#11 Signaler
Bon finalement j'ai résisté à l'achat du HTC vive et les -10% de rdc ^^

J'ai des achats en cours qui sont plus rentables pour mon business. La sortie des autres casques dans les semaines à venir devraient faire baisser les prix de manière plus prononcée.

Salut Zak, je vais prendre contact avec toi d'ici 3 semaines, j'ai 2000 photos "clients" studio et mariage qui me restent à traiter en priorité -_-' ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.