Il va faire chaud, il faut se rafraîchir !

Posté par Backpedftw le 04/06/2015 à 4h34

Il va faire chaud, il faut se rafraîchir !

Le 04/06/2015 à 4h34

Salut tout le monde, la forme ? :D

Comme vous le savez ce week end il va faire méga chaud et j'ai besoin d'une clim ou d'un ventilateur pour survivre à ces journées de 35°.

Avez vous des bons deals à proposer concernant un ventilateur ou une clim ?

Évitons de mettre + de 50€ ça serait cool ( tout de suite on peut oublier la clim je sais, mais postez quand même pour nos copains les riches |D )

Merci <3

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

confeter67

Le 04/06/2015 à 6h36

#1 Signaler
Ventilateur de plafond, y'a pas mieux serieusement, niveau économie et confort d'utilisation.
FrenchyEve

Le 04/06/2015 à 9h07

#2 Signaler
La premiere chose à faire c'est éviter que la chaleur ne rentre
=> aerer tres tot le matin quand il fait frais, en faisant courant d'air , et garder les volets fermé dès que le soleil donne de ce coté. (j'ai une maison orientée E/O , donc le matin les volets sont ouverts coté jardin, et le soir coté rue, et entre midi et 14h c'est noir complet :lol:

Un ventilo ne fait que brasser l'air, il le refroidit pas.
=> si il fait vraiment tres chaud, mouille une serviette à l'eau froide (ou lave tes draps, comme ca tu gaspilles pas d'eau ;) et fait souffler le ventilateur sur le linge mouillé, ca va te faire une clim artisanale (et sécher tes draps super vite)

Ensuite coté modele, un ventilateur sur pied oscillant c'est le plus simple pour les chambres / salons, ca coute dans les 30 € pour le modele de base oscillant 3 vitesses dans ce genre : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/ventilation_chauffage/ventilateur/filtre__ventilateur_sur_pied__7705.html

Tu peux y rajouter un modele de table pour ton bureau, dans ce genre : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/chauffage_climatisation/ventilateur/honeywell_ht109e4.html

Backpedftw

Le 04/06/2015 à 12h00

#3 Signaler
Pas mal l'astuce de la clim artisanale :o

Je suis passé chez Auchan et j'ai trouvé un ventilateur de bureau 55W qui est super grand niveau diamètre, bon par contre vu qu'il est neuf, l'air qu'il dégage pue grave |o

Merci pour tes conseils Eve :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.