Infos concernant une offre Free ADSL à 1,99 €

Posté par snoopy19 le 21/10/2015 à 15h39

Infos concernant une offre Free ADSL à 1,99 €

Le 21/10/2015 à 15h39

Bonjour :)

Il semblerait que Free ne renouvelle plus comme à l'accoutumée ses offres ADSL à 1,99 € sur la Freebox Crystal, cette année l'offre de juin n'a pas eu lieu, on a eu une offre fin août, l'habituelle offre de novembre aura t-elle lieu ? J'ai des doutes mais si quelqu'un a des infos, merci

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fishton

Le 21/10/2015 à 15h39

#1 Signaler
Regarde le topic parrainage free :)
snoopy19

Le 21/10/2015 à 15h47 (Modifié le 21/10/2015 à 16h12)

#2 Signaler
T'as le lien STP ?

En fait c'est pour mes parents qui étaient chez Free à 1,99 € puis en fin d'abonnement passés chez Bouygues à 27,99 €, et ils souhaiteraient bien sûr revenir sur une offre Free à 1,99 €. Ils ne sont pas satisfaits de l'offre Bouygues de tte façon car ils n'ont pas accès aux chaînes HD, leur débit est jugé insuffisant, pourtant Bouygues promettait la HD sur la ligne. Alors qu'avec Free sur la même ligne et avec le même débit, ils avaient les chaînes HD même si parfois avec des freeze.
Quand même dire aussi que l'offre Bouygues c'est 19,99 € normalement mais comme ils sont dans une zone dîtes "étendue", Bouygues facture 8 € de plus et pourtant il s'agit d'une zone dégroupée.
Seul avantage avec Bouygues, les appels vers les mobiles depuis un fixe sont inclus dans le forfait, pas chez Free...

J'ai lu que c'était aléatoire de se faire parrainer puisque c'est Free qui appelle le client et dans le cas de mes parents, je doute que ça fonctionne puisqu'ils ont déjà été dans l'offre à 1,99 €. Quels sont leurs critères de sélection ? J'imagine qu'ils regardent si l'intéressé a déjà été abonné Free à 1,99 €. Perso, je suis abonné Free à 1,99 € et je ne vois nulle part sur mon compte le parrainage pour cette offre, c'est pas très clair tout ça.

Bon, j'ai trouvé le topic mais ça ne va pas fonctionner pour mes parents car ça ne fait pas 6 mois qu'ils ont résilié Free, donc en attente d'une nouvelle offre VP, si qqun a des infos, une offre en novembre ou en décembre, ce serait bien...
catous

Le 05/11/2015 à 17h38

#3 Signaler
moi aussi je recherche une personne qui pourrait me parrainer pour bénéficier de l’offre freebox à 1.99 merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.