Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

iPhone 5s gris sidéral 16GO Neuf

Posté par Plutonique le 29/12/2015 à 14h29

iPhone 5s gris sidéral 16GO Neuf

Le 29/12/2015 à 14h29

Le 29/12/2015 à 14h38

Salut tout le monde !

D'abord, meilleurs voeux à tous pour la fin d'année :)

Je me permets de solliciter un peu de votre aide ô combien utile et avisée pour trouver un téléphone iPhone 5s gris sidéral 16Go Neuf.

J'ai bien sûr fait quelques recherches mais j'ai du mal à trouver des prix vraiment intéressants chez des vendeurs fiables :

- Chez Apple, prix de référence 509,00€
- Chez Amazon, on le trouve chez un vendeur marketplace à 399,00€ mais le vendeur est tout nouveau -_-'
- Chez Pixmania, on le trouve chez le marchand ELITEGSM à 399,99€.
Mais j'ai du mal à me fier à ce vendeur. Certes, il a 27k ventes et puis il y a PayPal. Néanmoins, les derniers avis sont presque unanimement négatifs :s.. Du coup c'est assez anxiogène
- Chez CDiscount, 419€... Mais le deal en question (https://www.dealabs.com/bons-plans/iphone-5s/181061) a pour le moins... gelé :D
Du coup je me dis qu'il doit y avoir bien mieux, mais je trouve difficilement.

Voilà, je me permets donc de faire appel à vous pour trouver une occasion intéressante, c'est pour offrir donc ce serait bien si je pouvais l'avoir en début de semaine prochaine :)

Merci beaucoup et très bonne journée / très bonnes fêtes :)

EDIT : Je viens de trouver cette solution intéressante : http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/iphone/apple_iphone_5s_16go_argent.html
449€ chez Darty, -10% Cashback Ebuyclub via un nouveau compte ==> 404€.
Avec l'avantage d'un vendeur fiable et rapide !

Je reste ouvert à toutes vos propositions éventuelles, merci! B)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

val60

Le 29/12/2015 à 14h43 (Modifié le 29/12/2015 à 14h45)

#1 Signaler
Ne pas se fier aux températures des deals Apple qui subissent les foudres des fanboys Android et Windows, qui ne connaissent pas le produit (parole de qqun qui utilise un tel Android, un iPad et un mac)...

Il faut vouloir mettre 400€ dans un produit qui a 2 ans, mais qui fonctionne toujours très bien.... difficile de choisir à ta place

Je mets directement face à face 5S et Z3 compact... après c'est affaire de gouts...

Perso, à 300€ le prendrais le 5S... à 400 j'hésiterai...

Il n'y a pas lontemps, il y avait 20% en bons chez CDiscount pour le 5S... peut être attendre les soldes ?
Plutonique

Le 29/12/2015 à 14h53

#2 Signaler
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et avisée.
En effet, je suis dans le même cas que toi (utilisateur de Macbook air et d'un Motorola Moto X en guise de tél, j'adore mon Macbook, j'adore mon tél, et les iPhones ne m'intéressent pas le moins du monde, trop verrouillés et chers alors qu'Android fait aussi bien... ce qui n'est pas vraiment le cas pour les ultraportables sur Win).
Donc je suis effectivement d'avis à faire la part des choses sur les produits Apple.

Quant au 5s, il est effectivement un peu daté mais dans cette gamme de prix c'est difficile d'avoir mieux comme iPhone.
Evidemment si pour le même prix je pouvais partir sur un 6 ce serait volontiers mais j'en doute fort.
Néanmoins le 5s reste potable.

Quant au prix (400€) cela reste limite et c'est vrai que j'espérais un peu mieux, mais vu que c'est pour offrir et que la personne se refuse à tester autre chose qu'un iPhone, je préfère ne pas lui faire la surprise d'un Android. :D Donc je pense rester sur ce produit en effet toujours très potable et fonctionnel... en me donnant jusqu'à ce soir pour trouver un éventuel bon prix ! car malheureusement pas moyen d'attendre les soldes xS

Encore merci pour cette réponse rapide !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.