Iphone 6/7

Posté par mans1308 le 14/11/2016 à 11h19

Iphone 6/7

Le 14/11/2016 à 11h19

Bonjour je vais bientôt rentre visite à de la famille dans mon pays natal et mon j'aimerais offrir un iphone 6/7, y'a surement beaucoup de topic sur le sujet mais rien de très récent, donc je cherche des conseils ou un deal sur le meilleur moyen d'obtenir un iphone 6/7 prendre avec abonnement chez tel ou tel opérateur acheter directement l'iphone tout simplement prendre un iphone sur leboncoin si vous pouviez me conseiller!
Merci d'avance.
Cordialement.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AlphaSeed

Le 15/11/2016 à 9h52

#1 Signaler
Salut mans,

Ça dépend de ton budget et de tes attentes. Le téléphone sera toujours moins cher d'occasion.

Tu veux acheter un téléphone en France ou dans ton pays natal ? Si c'est dans ton pays natal, il y a peu de chances que l'on connaisse les forfaits dans ce pays !
DevaNoctis

Le 15/11/2016 à 10h08

#2 Signaler
Bah, si c'est pour offrir le mieux je dirais c'est de prendre neuf ou d'occasion.

Plutôt moyen d'offrir un téléphone en filant l'abonnement à 50€ par mois en plus x)

Après voilà est-ce que tu as un budget à respecter ? Quels critères pour le choix d'un iphone 7 plutôt qu'un 6 (je m'y connais pas trop en Iphone mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir le dernier) ?

Et ton pays natal c'est lequel ? Peut-être plus intéressant d'acheter le téléphone directement sur place, pour la garantit ça risque d'être plus pratique.
mans1308

Le 15/11/2016 à 19h56

#3 Signaler
Merci à vous deux, je pense que le 6 semble meilleur, on m'a conseillé d'attendre le black friday mais je doute qu'apple fasse de grosse réduction dans tous les cas, sinon je peux l'acquérir en Russie mais je ne pense pas qu'il soit moins cher. Encore merci.
DevaNoctis

Le 16/11/2016 à 15h16 (Modifié le 16/11/2016 à 15h17)

#4 Signaler
https://www.dealabs.com/bons-plans/iphone-7-32go-rose-4739-en-sp/277468

Pour l'iPhone 7.

Après pour le 6 je crois pas qu'il y ait quelque chose en ce moment mais ça coûte rien d'attendre au moins le black friday (on peut toujours espérer une liquidation de stock ? ^^)
Après Iphone pour avoir des prix c'est vrai que c'est compliqué (mais pas impossible). Tu as loupé un super deal dernière chez grosbill ou tu en avait en promo (je me rappel pas le prix... :/)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.