Isostick - Des .iso directement dans une clés USB

Posté par leodu45 le 13/03/2015 à 14h48

Isostick - Des .iso directement dans une clés USB

Le 13/03/2015 à 14h48

Bonjour
Je suis technicien informatique, maintenance et tout le tralala, j'ai remarqué cette fabuleuse clés usb

http://isostick.com/

Pour résumer a quoi elle sert, elle permet au démarrage d'un PC de lancer un .iso depuis cette clés et donc de procéder à l'installation d'un OS très rapidement.
Pas besoins d'outil de création d'usb bootable comme Rufus, Yumi ou Unetbootin, c'est un gain de temps considérable, et permet d'avoir une bibliotèque d'iso très modulable.

J'aimerai savoir si d'autre clés de ce type existe ? et surtout moins cher, elle est vendu 100$, et à l'heure ou l'euro n'a jamais était aussi bas, ca fais mal au cul :|

Merci a vous

37 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 13/03/2015 à 14h53

#1 Signaler
Est-ce qu'elle peut gérer plusieurs iso à la fois ?
Genre t'en mets 5-6 dessus, tu bootes sur ta clé, t'as un menu qui te demande lequel tuveux exécuter puis une fois finit tu peux passer à un autre etc...

Car si faut les mettre un par un sur la clé, çan'a aucun intérêt, vaut mieux décompresser l'iso sur la clé et prendre une clé banale qu'on rend bootable avec trois fichiers à la con.
cyril5689

Le 13/03/2015 à 15h00

#2 Signaler
Même si elle gère plusieurs iso, pour moi ça n'a pas vraiment d'interet à ce prix
Tu achètes un pack de clé USB 8Go à 25-30€ les 5, et tu met 5 OS différents et voilà tu as tous les OS sur toi.
Créer une clé USB bootable ça prend 5 secondes de taches manuelle (le temps de dire quelle clé usb et quel iso) et après c'est de l'attente de copie.
tigrouille

Le 13/03/2015 à 15h03

#3 Signaler