Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

J'ai besoinde vous gazinière/piano - micro ondes

Posté par Assum le 08/10/2016 à 9h15

J'ai besoinde vous gazinière/piano - micro ondes

Le 08/10/2016 à 9h15

Le 08/10/2016 à 9h16

Chers tous, toutes,
J'ai besoin des maitres de la recherche pour nous aider à acheter 2 articles avant qu'on ne parte pour un long voyage en Afrique.
nous avons besoin de:
Gazinière / piano (entièrement à gaz)
micro ondes
klk infos:
pour la gazinière tant que c'est un bon deal nous sommes prêts à considérer les prix. disons au max 600€ pour un grand et env 400 pour un plus petit.
j'avais trouvé cela perso:
http://www.cdiscount.com/electromenager/four-cuisson/brandt-bcg6640x-cuisiniere-60cm-four-multifoncti/f-1102302-brabcg6640x.html?ref=panier
https://www.amazon.fr/BOMPANI-Piano-cuisson-dessus-gaz/dp/B017TGFN18/ref=sr_1_55?s=appliances&ie=UTF8&qid=1475909874&sr=1-55

pour le micro ondes; un bon petit matos <150€.
j'ai aussi un bon d'achat de 120€ Cdiscount pi.
nous avons besoin d'acheter et livrer avant la fin de ce mois svp.
D'avance merci.
Je reste à votre disposition pour tout complément.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Assum

Le 11/10/2016 à 10h59

#1 Signaler
up svp :)
mboutebel

Le 11/10/2016 à 11h03

#2 Signaler
Pour la cuisinière je te conseille d'acheter chez Ubaldi car la livraison est gratuite, faite par deux personnes, et dans la pièce de ton choix. En gros, c'est top. Et ils ont du choix. Après, j'ai pas vu de deal super intéressant pour le moment chez eux, mais je sais que j'achèterai chez eux.
Assum

Le 11/10/2016 à 11h24

#3 Signaler
merci pour ton retour, je regarde tout cela :) je suis preneur de d'autres inputs.
criters

Le 11/10/2016 à 14h39

#4 Signaler
http://www.electrodepot.fr/gros-electromenager/cuisiniere/cuisiniere-grande-largeur.html

Si tu en a un pas loin de chez toi , tu l'as tout de suite et comme c'est des valberg tu es sur d'avoir a proximité leurs SAV (c'est leur marque). Tu pourras aller voir en magasin à quoi il ressemble.

Assum

Le 24/10/2016 à 10h52 (Modifié le 24/10/2016 à 10h52)

#5 Signaler
Pour la cuisinière je te conseille d'acheter chez Ubaldi car la livraison est gratuite, faite par deux personnes, et dans la pièce de ton choix. En gros, c'est top. Et ils ont du choix. Après, j'ai pas vu de deal super intéressant pour le moment chez eux, mais je sais que j'achèterai chez eux.
Merci bcp à toi on a acheté chez UBALDI et je suis IMPRESSIONNE par leur expertise et la qualité de gestion de notre commande.
Ils sont efficaces et pro, dmg que je les ai connu tardivement :(.
Merci encore xD
Merci aussi aux autres d'avoir pris la peine de m'aider.
FrenchyEve

Le 24/10/2016 à 16h16

#6 Signaler
je confirme que pour l'electromenager et l'audio visuel, Ubaldi est vraiment bien coté service. Et important, ils ont leur propre centre de réparation, donc les pannes sont en général nettement plus vite traitées que si ca devait repartir systématiquement au bout du monde pour réparation (testé avec un lecteur BR Philips , réparation en interne et renvoi en 1 semaine )
ils sont pas mal placés en prix, et clairement je préfère payer un peu plus cher et voir mon lave linge livré dans la piece où je vais le brancher + départ des livreurs avec ll'ancien HS, plutot que devoir aller me casser le dos à le récuperer dans un centre pour colis encombrant et à le monter à l'étage toute seule, puis criser avec CDiscount à essayer de les obliger à respecter la loi en récupérant l'ancien (réponse vécue : on vous envoi un bon de retour colissimo. Mais bien sur. Pour un lave linge ? )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.