Jantes 17" ou dévoilage

Posté par Lomax le 09/11/2016 à 11h24

Jantes 17" ou dévoilage

Le 09/11/2016 à 11h24

Bonjour à tous ^^

Madame possède une Peugeot 308 Féline avec des jantes 17", jantes Peugeot d'origine.
Malheureusement, elle a 3 jantes voilées ce qui l'oblige à regonfler ses pneus tous les 8/10 jours.

Aussi, on cherche éventuellement à les changer, ou bien à les faire dévoiler.
Sachant que, de ce qu'on a entendu, le dévoilage coûte quasiment le changement des jantes :o

Du coup, je me suis dit qu'il doit bien y avoir des amis dealabsiens qui s'y connaissent, et surtout auraient de bonnes adresses B)

Pour information, nous sommes dans le 94.
Pour faire une bonne affaire, que ce soit dévoilage ou achat de jantes, on veut bien parcourir l'Île de France.

Alors, avez-vous une solution pour nous, la moins onéreuse bien entendu ? :(
Actuellement, tout ce que nous avons trouvé nous ramène à 400€ environ.

Merci d'avance et bonne journée !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nahoj

Le 09/11/2016 à 18h46 (Modifié le 09/11/2016 à 18h49)

#1 Signaler
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1046414799.htm?ca=12_s
c 'est ces jantes la?
si oui c'est parfait les 3 jantes qu'il te faut et le prix reste raisonnable

mets nous le modèle de jantes
Lomax

Le 10/11/2016 à 9h19

#2 Signaler
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Effectivement cela vaut le coup.
J'essaie de prendre une photo des jantes actuelles ce soir, hier les horaires de Madame n'étaient pas compatibles :)
deathmad

Le 10/11/2016 à 9h26

#3 Signaler
Question peut être un peu con mais tu es sur que ce n'est est pas plutôt un problème d équilibrage car voiler trois jantes ça me paraît énorme.
cyril5689

Le 10/11/2016 à 9h29

#4 Signaler
Entièrement d'accord. Ça me parait vraiment énorme de voiler 3 jantes d'un coup, à moins d'avoir fait une violente sortie de rout (shock)
Regardes du côté de l'équilibrage.
math69

Le 10/11/2016 à 9h32 (Modifié le 10/11/2016 à 9h34)

#5 Signaler
Moi c'est ma 208 qui a 6 mois, je regonfle tout les 5 jours les 2 pneus arrières qui sont aussi sur jante alu ( ils perdent 1.5 bar a peu près )
Faut que j'aille voir ou je l'ai acheté pour que ca passe en garantie mais ils vont me la mettre bien profond comme d'hab
Mais pour ma part ce n'est pas un voilage car la voiture n'a pas de trajectoire bizarre et je n'ai jamais tapé un trottoir ni même monté dessus.. Ou alors défaut de jantes
pierre28

Le 10/11/2016 à 9h37 (Modifié le 10/11/2016 à 9h38)

#6 Signaler
Plutôt un problème de valves si ça se dégonfle.
Peut être aussi des pneus mal montés ou des saloperies entre le pneu et la jante.
Mais avec les coups de trottoir c'est facile de les voiler aussi (et même sans, on y arrive). Mais pas en 6 mois par contre.

Si c'est de la jante alu ça coûte cher, il faut quelqu'un de qualifié parce que ça se redresse très mal.
Si c'est mal fait elle casseront pendant que vous roulez.
J'avais des adresses mais je crois que c'est 90€ la jante et ils ne repeignent pas la jante après donc il faut rajouter une peinture au budget, pas sûr que ce soit moins cher.
deathmad

Le 10/11/2016 à 9h38

#7 Signaler
Un jour j ai eu des vibrations pas possible sur ma voiture,j ai eu le droit à des devis sur gonflés, j ai été voir un pote qui M à fait toucher l arrière de mon pneu.j avais acheter de la sous marque,j étais content car ils ne s'usaient pas et tenaient bien la route mais par contre ils s étaient complètement déformés sur la face cachée.
Des que je depassais les 70 ma voiture tremblait et faisait un bruit de roulement foutu.
Changement des pneus et plus aucun problème depuis.

Lomax

Le 10/11/2016 à 9h45

#8 Signaler
Alors je vais me renseigner plus précisément auprès de Madame, je ne sais pas si elle avait déjà fait diagnostiquer ça ou pas.
Pour le dévoilage on a effectivement trouvé un pro qui prend 90€ par jantes.

Mais du coup je vais quand même faire vérifier cette histoire, parce que lors que je roule avec perso je ne sens pas grand chose.
La seule chose que je sais c'est qu'il existe apparemment un jeu entre le pneu et la jante.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.