Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Jasper Toys : Trotteur Horse Deluxe

Posté par NiC1305 le 18/11/2013 à 19h26

Jasper Toys : Trotteur Horse Deluxe

Le 18/11/2013 à 19h26

Bonjour tout le monde,

je cherche un bon plan pour le Trotteur Horse Deluxe de chez Jasper Toys

https://www.google.fr/search?q=Walker+Horse+Luxe+japser+toys&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-beta&gws_rd=cr&ei=-UCKUtKYBobG0QXu84HYDA#q=Walker+Horse+Luxe+jasper+toys&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=shop

Je trouve pas moi de 78€+5€ de frais de port (amazon)

Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

toutrisque

Le 18/11/2013 à 19h51 (Modifié le 18/11/2013 à 19h52)

#1 Signaler
trotteurs = a bannir!
tout pour empecher un enfant de bien savoir marcher et lui flinguer les hanches...
NiC1305

Le 18/11/2013 à 19h58

#2 Signaler
trotteurs = a bannir!
tout pour empecher un enfant de bien savoir marcher et lui flinguer les hanches...

Tu conseilles quoi à la place ?
toutrisque

Le 18/11/2013 à 20h06

#3 Signaler
trotteurs = a bannir!

Tu conseilles quoi à la place ?
un pousseur.
les trotteurs c'est juste cool pour les parents, moins d'attention apparemment a porter a l'enfant...
mais pas pour le développement de l'enfant.
et je ne suis pas un ayatollah antitrotteur, je connais juste quelqu'un qui en a subit les conséquences.
franchement renseigne toi sur le net, il était même question de l'interdiction des trotteurs quand j'ai eu ma fille en 2009 et que je me suis renseigné
NiC1305

Le 18/11/2013 à 20h13

#4 Signaler
Je parle pas d'un trotteur comme ça :
http://www.petite-frimousse.com/babysun-nursery/trotteur-tutti-fruity-vert-et-bleu-p16215.html#utm_source=JVWEB-JVShopping-82DF1F2C-36-google&utm_medium=shopbot&utm_term=2901543-Trotteur_Tutti_Fruity_Vert_et_Bleu&utm_campaign=207150-Trotteurs%2C_Bascules

Celui que je cherche est comme une draisienne ou un vélo, avec ça tu es quand même obligé de porter beaucoup d'attention.

Et puis, c'est comme tout : cosy, etc... c'est pas pour laisser l'enfant dedans pendant des heures, juste pour "changer" : 10 minutes par ci, 15 minutes par là pour jouer et non pas pour toute la journée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.