Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

kit de sertissage RJ45 + cable 50m cat 6

Posté par Regmuse le 05/06/2014 à 12h18

kit de sertissage RJ45 + cable 50m cat 6

Le 05/06/2014 à 12h18

Bien le bonjour,

J'ai besoin de câbler 2 fois 20 mètres en passant à travers plusieurs murs chez moi.

Afin de limiter la taille des trous dans les murs et de faciliter l'installation, je pensais prendre un kit avec la pince de sertissage, les connecteurs et une bobine de 50 m de câble en cat6.

En cat5E, j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00I709E70/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

En cat6, j'ai pas trouvé ... et je voudrais pas que ça me coûte plus cher que des câbles déjà tout fait :/

Une idée ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Henripp

Le 05/06/2014 à 13h40

#1 Signaler
http://www.touslescables.com/

tu peut trouver ton bonheur la bas je pense

l'ergonomie est un peut indigeste mais il y a un mega choix
Regmuse

Le 05/06/2014 à 14h23

#2 Signaler
waouh, je pensais même pas qu'un site commercial puisse encore exister sous cette forme :D

Merci pour le lien, je jetterais un œil ce soir. Il faut que je sois au calme et équipé de ma débroussailleuse pour arriver à trouver ce que je cherche ^^
Komagain

Le 05/06/2014 à 14h44

#3 Signaler
Regmuse

Le 05/06/2014 à 14h54

#4 Signaler
Merci pour la piste. Il est vrai que je peux intaller des prises murales, j'irais voir ça en magasin.

Par contre, je vais rester avec mes bidouilles de fil dans un petit coin parce que si j'installe mon tableau de brassage dans le salon, j'ai peur au drame familial :D
Scool

Le 10/06/2014 à 5h16

#5 Signaler
Après ça va dépendre du câble que tu prend, si il est monobrin (ce que l'on met généralement pour le câblage dans les murs) tu seras de toute façon obligé de mettre des prises. Moi jai mis des prises legrand, je les ai eu a 11€ piece chez LM (que la partie central de la gamme mosaïque)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.