Kit Evolution I7 6700K

Posté par HyperNovax le 19/07/2016 à 0h31

Kit Evolution I7 6700K

Le 19/07/2016 à 0h31

Bonsoir,

J'ai vu de manière furtive un deal sur ce kit de Cdiscount http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-i7-6700k-asus-z170-pro-gaming-kingston-hy/f-1079912-bunkit08378.html#mpos=13|cd, avec optimisation du code sur site mobile.
Mais il a été retiré, surement qu'il ne convient pas aux règles de Dealabs ?!

Ça m'a l'air d'une bonne affaire, mais peut être y a t-il quelque chose qui m'échappe ? De plus que pouvez vous me dire sur les Cgarantie Casse & Panne ? Je pensais le prendre pour le processeur et la CM voyant le prix de base.
Je sais aussi que coté emballage Cdiscount laisse pas mal de vide dans le carton. Pour le processeur il n'y a pas trop de risque ?

Merci !

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Xenos

Le 19/07/2016 à 0h35

#1 Signaler
Un conseil ne jamais prendre de garantie. :P
HyperNovax

Le 19/07/2016 à 0h36 (Modifié le 19/07/2016 à 0h37)

#2 Signaler
Tu peux développer stp ? :)
Epiclesis

Le 19/07/2016 à 1h00 (Modifié le 19/07/2016 à 1h07)

#3 Signaler
Le prix du pack est de 617€ sur Amazon et est encore plus cher sur LDLC, si on arrondi le tout à 599€+ on peut profiter du -75€ dès 599€ et là on peut avoir dans les 150€ de réduction par rapport à Amazon/LDLC. C'est pas mal.
Xenos

Le 19/07/2016 à 1h22

#4 Signaler
Tiens voilà tu va comprendre https://www.youtube.com/watch?v=vWADWNK5dlo
HyperNovax

Le 19/07/2016 à 1h52 (Modifié le 19/07/2016 à 1h53)

#5 Signaler
Tiens voilà tu va comprendre https://www.youtube.com/watch?v=vWADWNK5dlo
En effet mais cela est plus pour de l'électroménager. En informatique il n'y a pas cela, c'est du remplacement direct. De plus ça date d'il y a 4 ans, ça a pas mal changé depuis. Mais bon, j'ai quand même le doute...

Le prix du pack est de 617€ sur Amazon et est encore plus cher sur LDLC, si on arrondi le tout à 599€+ on peut profiter du -75€ dès 599€ et là on peut avoir dans les 150€ de réduction par rapport à Amazon/LDLC. C'est pas mal.

Merci de l'avis, par contre j'ai pas compris pourquoi il a été supprimé des deals ?!
SangChaud53

Le 19/07/2016 à 1h54 (Modifié le 19/07/2016 à 2h00)

#6 Signaler
c'est bien la garantie casse qui posais problème d'ou le conseil ne jamais prendre de garantie tous les SAV connaissent le taux de panne , et la durée de vie des appareils . le pari gagnant est de leur coté à moins d'étre un poissard ( j'en connais quelques un)

le vrai terme est obsolescence programmé , sur une garantie de 5 ans , de grande chance que l'appareil résiste 6 ans mini le reste c'est cadeaux

pour la plupart Cdiscount a un SAV lamentable , c'est leur donné un bâton pour se faire battre que de prendre cette garantie , les prendre comme juge et arbitre ne règlera rien ,

le processeur est garantie 3 ans par Intel , en principe 1 an sous Cdiscount les 2 années suivantes par Intel .
la carte mère garantie 1 an
les mémoires 10 ans en générale (Cdiscount doit pas se mouiller)

un cadeau fais à Cdiscount pour pas grand chose ( je parle sur un PC fixe )

maintenant pour un portable j'en sais rien j'en utilise jamais , il serais inintéressant que d'autres donne leurs retours d'expériences , suivant les marques je crois que c'est pas triste

pour le deal je sais pas , doublons probable :o en plus un ODR de 40€ chez Asus pour le kit carte mère + Processeur
Lestanquet

Le 19/07/2016 à 1h59

#7 Signaler

le vrai terme est obsolescence programmé , sur une garantie de 5 ans , de grande chance que l'appareil résiste 6 ans mini le reste c'est cadeaux
Tu aurais des stats là dessus par hasard ? merci.
Xenos

Le 19/07/2016 à 2h18 (Modifié le 19/07/2016 à 2h24)

#8 Signaler
(((De plus ça date d'il y a 4 ans, ça a pas mal changé depuis.))) Le prends pas mal mais faut vraiment être naïve pour croire cela, le monde n'a pas changer pour autant que je sache.
SangChaud53

Le 19/07/2016 à 2h23

#9 Signaler

c'est pas mon métier , je parle de vécus , eux spéculent avec leur garantie et sur un gros volume , comme je disais à part être un poissard totale les chances ne sont pas de notre coté et la oui des scientifiques ont fais des calculs de probabilités mais désolés ils travaillent pour ceux qui les payent pas pour nous !!
smash

Le 19/07/2016 à 3h04 (Modifié le 19/07/2016 à 3h05)

#10 Signaler

Merci de l'avis, par contre j'ai pas compris pourquoi il a été supprimé des deals ?!

Pack proposé à 573€ sur Cdiscount sans promotion, sans prix barré.

Par ailleurs le deal portait sur le pack à 499€ avec le code de réduction de 75€ alors qu'il faut 599€ minimum.

Dès lors le prix de 499€ était faux puisque comme indiqué dans la description il fallait ajouter des produits d'au moins 26€ pour arriver au 599€ nécessaire, d'autant qu'il y a déjà un deal général pour ce code et que donc sans autre optimisation que ce dernier, ça ne sert à rien d'aligner des deals sur tous les produits éligibles, surtout si ils ne le sont pas.
HyperNovax

Le 19/07/2016 à 11h44

#11 Signaler
Ok, merci vos avis, je pense le prendre je trouve cela intéressant pour le prix, ça revient à 540€ avec un BeQuiet ! Je fais pas une connerie malgré que c'est Cdiscount ?
ascherit

Le 19/07/2016 à 12h01

#12 Signaler
ya celui la aussi http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-i7-6700k-msi-z170a-gaming-m5-kingston-hype/f-10799-bunkit08343.html?idOffre=-1
tu ajoute les 8 go qui manque pour arriver à utiliser le code promo
J'avoue que ça me démange grave aussi.... après je sais pas trop la différence entre les 2 CM
HyperNovax

Le 19/07/2016 à 13h28

#13 Signaler
L'autre et moins chère et les cartes mères sont identiques côté caractéristiques (juste plus de port USB interne pour l'Asus) et l'avantage c'est qu'avec celle ci pour atteindre mes 599€ suffit de prendre un ventilateur (qui n'est pas fourni).
HyperNovax

Le 19/07/2016 à 14h00 (Modifié le 19/07/2016 à 14h01)

#14 Signaler
c'est bien la garantie casse qui posais problème d'ou le conseil ne jamais prendre de garantie tous les SAV connaissent le taux de panne , et la durée de vie des appareils . le pari gagnant est de leur coté à moins d'étre un poissard ( j'en connais quelques un)

pour la plupart Cdiscount a un SAV lamentable , c'est leur donné un bâton pour se faire battre que de prendre cette garantie , les prendre comme juge et arbitre ne règlera rien ,

le processeur est garantie 3 ans par Intel , en principe 1 an sous Cdiscount les 2 années suivantes par Intel .
la carte mère garantie 1 an
les mémoires 10 ans en générale (Cdiscount doit pas se mouiller)

un cadeau fais à Cdiscount pour pas grand chose ( je parle sur un PC fixe )

maintenant pour un portable j'en sais rien j'en utilise jamais , il serais inintéressant que d'autres donne leurs retours d'expériences , suivant les marques je crois que c'est pas triste

pour le deal je sais pas , doublons probable :o en plus un ODR de 40€ chez Asus pour le kit carte mère + Processeur

L'ODR c'est fini le 15 juillet !
Lestanquet

Le 19/07/2016 à 15h01 (Modifié le 19/07/2016 à 15h20)

#15 Signaler

c'est pas mon métier , je parle de vécus , eux spéculent avec leur garantie et sur un gros volume , comme je disais à part être un poissard totale les chances ne sont pas de notre coté et la oui des scientifiques ont fais des calculs de probabilités mais désolés ils travaillent pour ceux qui les payent pas pour nous !!
No problem ! les stats m'auraient intéressées surtout ;) parce que de mon expérience j'ai eu des appareils morts au déballage, d'autres qui n'ont pas tenus la garantie et d'autres enfin qui l'ont largement dépassée. On a des retours chiffrés sur les composants hardware, c'est dommage que ce ne soit pas "obligatoire".
HyperNovax

Le 19/07/2016 à 15h31

#16 Signaler
Se sera pour plus tard, le code BLEUS75 est expiré.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.