Laser couleur

Posté par fafahoste le 10/06/2013 à 22h02

Laser couleur

Le 10/06/2013 à 22h02

Bonsoir je recherche une laser couleur a très très bon prix. Je demande probablement l'impossible mais j'ai le temps :)xD

Merci par avance si vous en trouvez une (- 100€)

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

storme_old

Le 10/06/2013 à 22h03

#1 Signaler
Laser couleur a - de 100 € -_-'

Cedric133

Le 10/06/2013 à 22h20

#2 Signaler
Il y en a eu des pas cher mais le souci c'est le prix des toners couleur!! :S
Pourquoi ne pas se contenter d'une noir et blanc et d'une imprimante jet d'encre couleur?
xxxxxxxxxxx

Le 10/06/2013 à 22h38 (Modifié le 10/06/2013 à 22h39)

#3 Signaler
laser couleur : calibrage , impossibilité marcher sans 1 couleur , prix toner , consommation courant , des vrai merde en photo ...

+ 1 pour cedric .. j'ai une 2350d dell à 65 euro livré avec toner 2000 page pour le noir et une petite hp scanner à 50 euro pour couleur et scan
toutrisque

Le 11/06/2013 à 10h02

#4 Signaler
zoolami

Le 11/06/2013 à 10h11

#5 Signaler
j'ai le CLP-315 depuis 2 ans, j'ai encore les toners d'origine à 50%
qualité tres bonne en documents mais pas top en photo
il y a la possibilité de recharger les toners en soudant une puce sur l'imprimante :|
toutrisque

Le 11/06/2013 à 10h11

#6 Signaler
j'ai eu la même (ou presque / même gamme) il y a quelques années pour une 50aine d'€ en pack avec un netbook chez Pixmania .
rapide, pas bruyante.
je l'ai toujours, en dépannage.
je suis parti sur un multifonction HP, beaucoup plus lent mais cartouches moins chere
zoolami

Le 11/06/2013 à 10h21

#7 Signaler
je l'avais touché à 100€ (+20€ sur carte wahou oui chez Auchan) donc 80€-100€ c'est un bon prix pour ce type de matos!
OMenor

Le 11/06/2013 à 10h24

#8 Signaler
Perso, les jet d'encre, j'ai donné...

A présent j’attends la bonne occasion pour une "petite" laser couleur avec fonction scanner/photocopieur. J'en ai besoin environ une ou deux fois par mois pour des textes et quelques graphiques ou pour photocopier un document, je n'en ai pas l'usage pour de l'impression photo (les labos photos en ligne font ça très bien et y a souvent de bonnes opérations pour pas cher) et j'en ai marre des cartouches d'encre qui sèchent, des têtes d'impression qui s'encrassent et des nettoyages réguliers d'amorçage qui bouffent 50% de la cartouche pour rien...
MmePatate

Le 11/06/2013 à 10h32

#9 Signaler
en voyant le titre j' ai pensé à un laser style sabre laser xD

je sors |o

toutrisque

Le 11/06/2013 à 10h38

#10 Signaler
Perso, les jet d'encre, j'ai donné...

A présent j’attends la bonne occasion pour une "petite" laser couleur avec fonction scanner/photocopieur. J'en ai besoin environ une ou deux fois par mois pour des textes et quelques graphiques ou pour photocopier un document, je n'en ai pas l'usage pour de l'impression photo (les labos photos en ligne font ça très bien et y a souvent de bonnes opérations pour pas cher) et j'en ai marre des cartouches d'encre qui sèchent, des têtes d'impression qui s'encrassent et des nettoyages réguliers d'amorçage qui bouffent 50% de la cartouche pour rien...
sur les lasers çà s'appelle calibration, mais çà bouffe moins.
OMenor

Le 11/06/2013 à 11h07

#11 Signaler
@toutrisque :
A la "bonne vieille époque", j'avais récupéré une Laserjet 3 (ou 5 ?). Le toner était inusable pour l'usage que j'ai décris et elle fonctionnait il y a encore peu chez mes parents.
Ils ont trouvé un moyen de gâcher plus le toner (tu parles de "calibration"...)avec les imprimantes récentes ou bien c'est resté pareil ?
toutrisque

Le 11/06/2013 à 11h20

#12 Signaler
@toutrisque :
A la "bonne vieille époque", j'avais récupéré une Laserjet 3 (ou 5 ?). Le toner était inusable pour l'usage que j'ai décris et elle fonctionnait il y a encore peu chez mes parents.
Ils ont trouvé un moyen de gâcher plus le toner (tu parles de "calibration"...)avec les imprimantes récentes ou bien c'est resté pareil ?
bah je crois bien que çà bouffe un peu de toner, mais je suis tjs sur les toners de démo (j'ai déjà un jeu de cartouche d'avance, négocié aprment sur PM du temps des BR de 20 pour 80 + Sp a foison + Cashback)
xxxxxxxxxxx

Le 11/06/2013 à 11h49

#13 Signaler
j'ai pas trop utilisé ma laser .. resultat j'ai flingue ( marqué ) le tambour , elle est passé en sav ....

d'alleir en mode pose , elle tourne toute les 2 ou 3 heure on l'entend ...

comme une bagnole ca doit etre utilisé

les laser il y a la calibration qui bouffe du toner a chque demarrage .. pour les couleur
Pyros

Le 11/06/2013 à 11h54

#14 Signaler
je confirme que une laser monochrome pour 90% des impressions et une tout en un scan/jet d'encre couleur reste le plus pratique
toutrisque

Le 11/06/2013 à 11h59

#15 Signaler
je confirme que une laser monochrome pour 90% des impressions et une tout en un scan/jet d'encre couleur reste le plus pratique
bah bien sûr!
çà c'est valable si tu as un volume régulier d'impression couleur à faire.
quand tu changes ta cartouche tous les 3 mois (HP), ou d'imprimante tout court car buses bouchées, c'est nettement plus rentable que du laser (ironie) xD
sans compter la place prise.

bon perso j'ai un 40ppm a3 a4 xerox pour le N/B en volume
OMenor

Le 11/06/2013 à 12h26

#16 Signaler
quand tu changes ta cartouche tous les 3 mois (HP), ou d'imprimante tout court car buses bouchées

Tiens, je me reconnais bien dans cette description ! :) Excepté pour la marque, moi c'était Lexmark. J'ajouterais juste que j'utilisai aussi BEAUCOUP de papier en pure perte : impression initiale pourrie + nettoyage de têtes + impressions à nouveau pourries + renettoyage "approfondi" des têtes + impression à nouveau pourrie en général et abandon... beaucoup de papier, beaucoup d'encre, beaucoup de temps et pas mal de crises avec le SAV pour des remplacements de têtes d'impression inefficaces...

Je parle de l'extraordinaire (ironie inside...) Lexmark S605. :S

Je suis vacciné à présent et les arbres me disent merci. ^^
xxxxxxxxxxx

Le 11/06/2013 à 12h31

#17 Signaler
bens i t'esvacciné lexmar ca devrais te faire reflechir pour la laser couleur .... en vouloir a tout pris 1 et la moins chere possible
OMenor

Le 11/06/2013 à 13h00 (Modifié le 11/06/2013 à 13h01)

#18 Signaler
x11 : Je n'ai pas dis que je voulais la moins chere possible, je dis juste que j'attends un bon plan (pas forcément sur un modèle cheap).
La lexmark avait attirée à mon attention à l'époque parce qu'il y avait une ODR intéressante et qu'elle avait été super bien notée par Les Numériques. Mais quelques mois plus tard, elle a été pulvérisée par LN pour son défaut "de série"... :(
Cedric133

Le 11/06/2013 à 14h27 (Modifié le 11/06/2013 à 14h30)

#19 Signaler
Hihi la note pulvérisée sur les Lexmark par Lesnumeriques c'est moi!! :D
J'ai foutu un bordel chez Lesnumeriques a cause de ma Lexmark Pro 905 qui avait la tête HS tous les 2 mois, ils ont fini par contacter Lexmark pour moi qui n'a rien voulu savoir dans un premier temps... Et puis un beau jour quand leur note a plongé ils ont reçu un appel pour leur dire qu'il fallait que je les recontacte. Ils m'ont changé l'imprimante avec une tête différente dans un colis a part. Depuis plus de souci!

Comme quoi ils ont sorti une tête plus fiable mais ils se gardaient bien de la fournir ils m'avaient envoyé 2 têtes identiques a la première lors des 2 premiers échanges.

Depuis Lexmark c'est fini pour moi, quand ma Pro 905 sera HS je regarderai une autre marque (j'ai une vieille Canon i550 de côté, l'autre jour je la met en route pour imprimer une page, ça faisait plus de 6 mois qu'elle était coupée elle a fonctionné du premier coup!).

Ils avaient publié un article avec mon mail d'agacement: http://www.lesnumeriques.com/soucis-impression-imprimante-lexmark-n20493.html
OMenor

Le 11/06/2013 à 14h39

#20 Signaler
@Cedric133 : j'ai suivi le même parcourt avec le SAV... mais les changements de têtes successifs n'ont rien changé au problème. Depuis, elle est débranchée : j'en ai assez de gâcher du papier, de l'encre, de l'électricité et du temps avec cette m*rde. Sans parler du temps et du pognon pour décrire à nouveau 100 fois le même problème tous les 3 mois au SAV, qui semble se refuser à lire les anciens tickets pour comprendre que, oui je suis à jour de firmware, oui j'ai fait des tests d'impression et des nettoyages de têtes comme à chaque fois (je ne fais que ça sur cette imprimante de toute façon...).
Bref, elle est très bien là où elle est, maintenant. Elle évite que le meuble sur lequel elle est posée prenne trop la poussière : c'est bien la seule utilité que j'ai pu lui trouver. Et comme toi, j'ai fait une croix sur Lexmark depuis.
xxxxxxxxxxx

Le 11/06/2013 à 15h34

#21 Signaler
donc gaffe au dell encre et laser noir :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.